18 mars 2024

Ma Dolly.



Un peu, en manque d'inspiration ces temps-ci.
Quoique je peux y remédier par d'anciens textes 
que je dois avoir encore en train de traîner dans mes tiroirs,
depuis mes anciens blogs. Bref.
Mais j'explique ce manque d'inspiration par une accumulation
de mal-être, dûe aux guerres, à l'inflation, aux services qui se
dégradent de plus en plus dans l'hexagone,( santé, sécurité sociale,
diminution des services publiques, etc...), réchauffement climatique 
et les catastrophes qui y sont liées, grisaille, IA, politique...
Bref, je ne vais pas aller plus loin pour vous plomber le moral.
Alors, moi, j'ai ma Dolly qui a pour nom Prane.
J'ai mon médicament, illustré par ce qui suit.
C'est la sensualité, l 'érotisme.
Je m'érovade.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36


8 commentaires:

  1. Hello Man!
    Que voilà des attributs féminins qui semblent des plus fonctionnels en matière(sic) de contenus, au vu des contenants aussi généreusement mis en avant..., en É-Vie-Dense !
    Je constate que les messages de communication de la part de nos dirigeants et autres représentants élus visant à relayer la haine et les peurs produisent bien les effets attendus...
    Un véritable spectacle avec bientôt les feux d'artifices auxquels nous n'avons pas encore eu droit ici....
    Mais je comprends que tu as de quoi te nourrir donc, à pareilles si généreuses mamelles.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content de te revoir par là, mon Henri.
      Oui, c'est vrai, on est (enfin je) un peu désabusé avec ces dirigeants qui devraient nous foutre la paix, avec leurs envies de pouvoir. Ils pourront dire encore au moment des élections " Le peuple, j'ai besoin de vous " (remarque, il y en a qui n'ont même plus besoin de cette formule ). Bref.
      Donc, oui, tu l'as bien compris, je préfère regarder le filles, comme dit la chanson. Il n'y a pas de mal à se faire du bien.

      Supprimer
  2. C'est qui ton médecin ? J'veux la même ordonnance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Ah Ah ! Madame Sensualité.
      Elle préconise immédiatement de la Dolly Prane.
      Et elle te fait érovader, sans rien penser à d'autres choses.
      Mais tu fais exactement pareil Phil avec tes reportages photos, surtout sur ce thème.

      Supprimer
  3. Je comprends et partage vos inquiétudes, mon ami. Ils se sont répandus partout dans le monde. Dirigeants indignes, ils promeuvent la guerre, la haine, la pauvreté et les inégalités.
    Sans notre lutte, rien ne changera.
    En dehors de cela, vous vous portez bien et profitez de vos moments personnels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à dire, Giannis, que j'essaie de m'évader (m'érovader, contraction d 'évasion et d'érotisme.) et de penser à autre chose, face à la misère du monde.
      On le croyait meilleur, du moins, on espérait... J'ai même l'impression qu'on régresse.
      Et bien, la femme, l'érotisme, la tendresse, la sensualité, me font penser, pendant un petit moment à autres choses, à de belles choses.

      Supprimer
  4. Tu as bien raison de t'érovader, Gil. C'est ce que nous essayons de faire aussi le plus possible. J'aime beaucoup la 5 pour son contenu, mais aussi pour la contre-plongée!
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Marianne, j'essaie de m'érovader sur le net, mais également en réalité, avec ma compagne. Je trouve qu'il n'y a pas mieux comme remède à la lourde actualité.
      La 5, c'est vrai que la photo est très belle, et le sujet tout aussi tout aussi attirant.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...