17 février 2024

Réveil douceur.



Un rai de soleil à travers les volets mi-clos, inonde la pièce
et illumine son corps nu et déjà chaud.
Elle sent cette tiédeur naturelle caresser le bas de son dos.
Elle se retourne.
Elle aime cette douceur matinale et cette chaleur naissante.
Peu de temps après, ses paumes englobent ses seins.
Elles les caressent, les malaxent.
Puis ses doigts se font plus précis sur la pointe brune qui s'érigent aussitôt.
Sa main glisse doucement sur son ventre d'où elle sent le début de picotements agréables.
Sa mini toison effleurée, amplifie ses sensations excitantes.
Un doigt s'insinue entre ses lèvres déjà emplies d'humidité.
Il va plus loin dans l'antre gorgé de douceur et de chaleur.
Un autre doigt rencontrera ensuite ce petit bouton lisse et déjà décalotté.
Des spasmes feront bouger son corps, une respiration forte et saccadée gonflera ses seins,
des gémissements sortiront de sa gorge.
La belle sera traversée par un puissant orgasme.
Elle jouira de toutes ses forces.




8 commentaires:

  1. Comme le disait Dany : "la masturbation féminine, c'est comme une sauve sans viande".
    Ok, c'est moins poétique que ton texte. 😀
    Belles illustrations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Dany Cohn-Bendit qui disait cela?

      Supprimer
    2. Non, Dany le dessinateur.
      C'est un auteur de BD qui mariait le sexe, les jolies filles et l'humour.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Dany_(dessinateur)

      Supprimer
  2. C'est vrai, Phil, que cette formule ne s'adapte pas trop à la masturbation féminine que je trouve très jolie à regarder et très excitante.
    Bon dimanche à toi, Phil.

    RépondreSupprimer
  3. Ta description est jolie, vraie et sensuelle. Elle donne envie...
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marianne. Et je crois que ce n'est pas la peine de te prier pour passer à l'action...

      Supprimer
  4. Bonjour Gil. J'ai envoyé un commentaire mais je ne le vois pas. Il y a peut-être eu un problème technique.
    Votre écriture est très belle et romantique. Augmente l'érotisme pour atteindre un orgasme intense.
    La deuxième image nous amène à un point culminant si chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a du beuguer quelque part mon ami. Pas grave, puisque tu es revenu et je t'en remercie.
      Merci pour ta belle critique, et c'est vrai aussi que l'image de la fin amplifie bien mon texte.
      C'est beau une femme qui jouit.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...