20 mars 2024

Chic, c'est le printemps.

 



1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11


12

13



14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30


31



32

33

34

35

36











6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton printemps, Gil !
    La sève commence à monter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil. Oui, le printemps, c'est tout ça.
      Et la femme nous le fait bien comprendre,
      car elle aspire aussi aux joies de pouvoir se dévoiler,
      à leur manière, pour notre plus grand plaisir.
      Elle nous fait du bien.

      Supprimer
  2. Bienvenue au printemps, Jill. Et avec elle les sensations qui brûlent et les orgasmes qui l'attendent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça Giannis. La femme, avec le retour des beaux jours et des belles températures vont nous mettre du baume au cœur.

      Supprimer
  3. C'est triste! Pour nous, le printemps est de toutes les saisons, dieu merci!
    Marianne, Joséphine, Honorine, Gaëlle, Aimy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Triste , Marianne ? Rien que le mot "printemps" m'active tous les sens. Mais c'est vrai qu'à part ce jour "J" et quelques ensoleillements éparses, nous n'avons pas été gâté par la météo.
      Mais, nous allons, certainement, vers de belles journées où , les tenues se feront plus légères.
      Je sais que chez vous, au presbytère, vous vivez souvent déshabillées à toutes saisons, et que la chaleur humaine et très féminine remplace la grisaille, les pluies et les températures quelque peu convenables.
      En tous les cas, ça me fait quelque chose de voir ce commentaire signé de vous toutes.
      Bises à votre communauté des plus excitantes.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...