05 avril 2024

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier.
Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée.
Nous dégustons ensemble, tranquillement, un verre de grand cru.


Nous discutons de choses et d'autres.
Mais, je décroche quelque peu de la conversation.
Mon esprit s'évade.
Je regarde tes mains et je m'imagine qu'elles ont parcouru,
dès ce matin, pendant ta douche, ton corps savonné.
Je vois très bien tes doigts fins caresser tes seins, ton ventre, ton sexe, tes fesses.



Je regarde aussi tes yeux gris-vert, aux paupières colorées.



C'est sûr, ils t'ont vue nue devant la glace.



Et ta bouche, maintenant aux lèvres légèrement peintes de rouge, et ta rangée de dents banches parfaites,
et à la langue habile que j'entrevois de temps en temps.



J'ose imaginer tout ce qu'elle peut faire avec.

Soudain ta voix m'enlève de mes pensées.
" Dis, tu m'écoutes, tu semble être ailleurs ? "
"Euh, oui, bien sûr...."

Je sens le rouge me monter aux joues et aussi une certaine excitation m'envahir.

Ça vous est-il déjà arrivé ce genre de situation ? 
Si non, jouez ce petit jeu devant une amie, une inconnue, et vous verrez, c'est très excitant !

4 commentaires:

  1. Oui ! Ça m'est déjà arrivé. Ça m'arrive... 🤩

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de superbes sensations, Phil, n'est-ce pas ?
      Même si c'est frustrant pour la femme en face de toi,
      mais si elle pouvait lire dans les pensées, elle saurait
      qu'elle est à l'origine de ce petit "décrochage".

      Supprimer
  2. Le plus intensément troublant est d'être présent dans l'offrande partagée de ces plus intimes moments de la réalité féminine,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le sais que trop bien Henri, la femme nous fait tourner la tête.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...