01 janvier 2024

MEILLEURS VŒUX 2024.

 


Je voulais adresser tous mes vœux de bonheur à mes ami(e)s
blogueurs et blogueuses, mes abonné(e)s, et tous ceux et celles qui passent par ici.
Alors la santé, c'est sûr en premier, et ensuite l'amour, le sexe,  le bien-être, l'inspiration, de belles aventures, de belles rencontres, et tout et tout...
Et aussi, la paix, l'égalité, la tolérance, l'arrêt de la bêtise humaine surtout quand elle met en péril la vie de gens (enfants, femmes, hommes), un MONDE DE PAIX, tout simplement, où chaque être a sa place.



8 commentaires:

  1. On ne peut qu'adhérer à tous tes vœux, Gil.
    Bonne année également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil, fidèle lecteur.
      Je te souhaite que du bon, et aussi plein de belles photos comme tu sais les faire.

      Supprimer
  2. J'ai dû déjà te le dire, mais ça ne fait rien: Bonne Année, Gil.
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, Marianne, mais je te fais encore une bise pour te souhaiter plein de bonheur.

      Supprimer
  3. Mes meilleurs voeux, mon ami, pour une bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meilleurs vœux aussi, Giannis.
      Bon cinéma.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Nicky.
      Même si je te l'ai déjà dit, je te souhaite que du bon, à toi et ton amie.
      Un plaisir de voir ton joli avatar par ici.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...