28 décembre 2023

TEMPS DE GRISAILLE, TANT DE GRISAILLE.

Par ce manque de luminosité, il faut à tout prix,
tirer les rideaux des fenêtres, au maximum, pour profiter
du peu de clarté de cet hiver.

1


2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16




7 commentaires:

  1. Par ce manque de grisaille, on peut aussi rester sous la couette à se réchauffer avec l'Être Aimé ! 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une autre solution agréable Phil.
      J'aurais plutôt dit excédent de grisaille.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Meilleurs vœux, à toi, Giannis, mon ami.
      Je te souhaite que du bonheur.

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec Phil. Les plaisirs érotiques effacent vite la météo sinistre!
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Et je sais que tu te débrouilles bien de ce côté là, Marianne. Tu n'as que l'embarras du choix.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...