06 janvier 2024

L' ÉPIPHANIE.

 Les trois couples étaient bien installés autour de la table. Devant eux, une tasse à café et une petite assiette à dessert attendaient. En plein milieu de la nappe blanche trônait, sur un plateau, une galette des rois. Et tout à côté, un grand couteau qui servirait à la couper en six parts égales.


Sitôt fait, il fallait désigner l'attribution des parts.

"Et si on faisait le coup du couteau ?" dit le maître des lieux.

Il joignit le geste à la parole et fit tourner à grande vitesse le couteau sur la table. Les yeux des hôtes fixaient la lame qui ne finissait pas de tournoyer. Ils avaient compris le but du jeu et on pouvait lire dans leur regard illuminé une sorte d'excitation. Encore plus quand le couteau commença à ralentir.

Et p(u)is Fanny fut choisie par la pointe de la lame qui s'arrêta en face d'elle.

Dans un premier temps surprise, son visage changea d'expression. Un beau sourire vînt sublimer ses lèvres brillantes de rouge. Ses yeux bleus, déjà lumineux, pétillaient davantage.

Elle se leva, gonflant encore plus sa poitrine, déjà avantagée par une échancrure des plus osées, et disparut sous la table.

"Je ne sais pas ce qu'elle a décidé Fanny, mais apparemment, elle, elle le sait. Je crois qu'on va lui faire confiance pour pimenter le jeu. "

Les convives se regardèrent et semblèrent accepter les nouvelles règles, d'une façon très agréable, il est vrai.

L'hôte choisit une part et demanda à Fanny, disparue sous la table,  pour qui elle était destinée.

Aucune réponse, sinon, un visage d'une invitée qui semblait changer d'expression, accompagné de gémissements de plus en plus amplifiés.

Tout le monde comprit le  jeu et à qui la part était attribuée.

Le tour de table fut ainsi fait au son des fermetures éclairs défaites, et des orgasmes des femmes aux jambes écartées.

Quand, Fanny "refit surface", la mine satisfaite, et le rouge à lèvres quelque peu effacé, mais sa bouche luisante de jouissance, sa part de gâteau lui revenait, et c'est elle qui suçait, au bout de quelques bouchées, la fève.

La table était desservie et tout le monde, d'un commun accord, invitait Fanny, à s'y allonger, complètement dévêtue. Ils avaient décidé d'honorer tous, leur nouvelle REINE.




























7 commentaires:

  1. Vivement la prochaine galette !
    Et s'il n'y a que des filles, je veux bien passer sous la table... 😜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, Phil et je te donnerai un coup de main (enfin... façon de parler).
      Et si on le faisait au presbytère ?

      Supprimer
  2. Nous ne manquons pas de jouer à ce jeu, chaque année, quand nous tirons les reines...
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous diras l'heureuse élue, Marianne.

      Supprimer
  3. Je souris!
    J'adorerais être sous la table et profiter des moments...
    Bonne soirée mon ami.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Giannis, des fois, il s'en passe de belles choses sous les tables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment, mon ami. Je te souhaite une bonne semaine.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...