24 novembre 2023

UN RIEN VOUS HABILLE.



Suite à une photo publiée par une amie sur un autre blog, Romane, pour ne pas la citer,
c'est bien elle qui m'a donné l'envie de publier ce post.
C'est un réel effet érotique assuré, ces bijoux qui couvrent votre peau nue.
C'est excitant aussi bien à la vue, que, sans doute, à les porter. 
(Mesdames pourront peut-être donner leurs témoignages.)
Ces chaînettes soulignent parfaitement la beauté de votre corps. Elles procurent des frissons pour vous, pour ceux et celles qui vous l'offrent, et aussi en partage lorsqu'elles frôlent votre peau et celle de votre partenaire.
Ce post n'a rien à voir avec les fêtes de fin d'année qui me sâoulent d'ailleurs. 
Aucune incitation à parcourir les bijouteries. 
De toutes façons, faites comme vous le sentez.
C'est juste que, les bijoux de corps, gemssa, c'est tout.

1

2

3

4


5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16


8 commentaires:

  1. Le dernier GIF est une pure merveille. Toutes ces perles blanches qui enserrent la perle rose... voilà un magnifique bijou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La femme est elle même un bijou. Pas étonnant, donc, qu'il en sorte d'elle même.
      Oui, j'adore ce gif aussi. Le petit bouton du milieu encerclé de perles mouvantes, est saisissant.

      Supprimer
  2. Oui, les bijoux sont indispensables, mais il n'en faut pas trop sur le corps d'une femme et doivent être bien choisis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Marianne. Tu as un préféré dans cette liste ?

      Supprimer
    2. Plusieurs: 2, 6, 9 et 10.

      Supprimer
    3. Très bons choix, Marianne. Ça serait un plaisir de venir te les mettre. Nous sommes d'accord, pas tous en même temps...un par soirée.
      Merci de ta réponse.

      Supprimer
  3. Oui, je dirais que j’adore les bijoux sur le corps nu féminin. Surtout ceux sur les mollets et les cuisses. Bien sûr, les bijoux de cou sont classiques et merveilleux.
    Salutations Gil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Giannis, les bijoux subliment le corps de la femme pour notre plus grand bonheur.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...