22 novembre 2023

Pouvoir de séduction.

 J'aime leur beauté. 
 J'aime leur façon d'être,
de penser.
Je ne connais, bien sûr, pas tout d'elles,
de ce qu'elles cachent.
Mais, quand elles ont décidé 
de vous séduire, elles sont
IRRÉSISTIBLES. 

Séduction du regard


Séduction de la langue et des lèvres

Séduction de la bouche

Séduction par la chevelure

Séduction en dévoilant vos seins

( bis )


et vos fesses, bien sûr.

Et puis tout ça


















DES ATOUTS ! OUI.
MAIS DES ATOUTS CŒUR !!!!








4 commentaires:

  1. Tous comptes faits, la femme a quand même pas mal d'atouts, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes tout simplement magnifiques, Marianne.
      Je n'imagine même pas un monde sans vous.

      Supprimer
  2. Je suis également séduit par tous ces arguments irrésistibles.
    (Désolé pour mon retard, mais Blogger a encore décidé de ne plus prévenir à chaque nouveau post)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la gent a de beaux arguments. Comment ne pas craquer Phil. ?
      Désolé pour les notifications. C'est indépendant de notre volonté (j'ai vu que tu avais le même problème avec le blog de Marianne.)

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...