24 octobre 2023

MESSAGE.




Fantastiques

Epanouies

Majestueuses

Magnifiques

Extraordinaires

Sentimentales

Jouissives

Extravagantes

Vertigineuses

Orgasmiques

Uniques 

Sensuelles

Amoureuses

Irrésistibles

Magiques

Excitantes

9 commentaires:

  1. Il n'y a pas que la lecture qui est à la verticale... 😜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour se retrouver à l'horizontale avec .....

      Supprimer
  2. Elle ressemble à Aimy.
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, Marianne ? Alors là, c'est un vrai coup de bol.
      Elle est très jolie Aimy, du coup.

      Supprimer
    2. Oui, elle est très jolie.

      Supprimer
  3. Ένα σύνολο εξαιρετικών επιθέτων, φίλε μου, που μπορεί να συνθέτουν μια προσωπικότητα, μια γυναίκα.
    Την καλησπέρα μου.

    RépondreSupprimer
  4. "Un ensemble d'excellents adjectifs, mon ami, qui pourraient constituer une personnalité, une femme.
    Bonne soirée." je crois que c'est la traduction.
    Oui, et je le pense vraiment.
    La femme m'a toujours fasciné (comme le message que je laisse.

    RépondreSupprimer
  5. J'essaie : un voisin a réparé mon ordinateur. Elisabeth. Branchement intuitif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, ça a l'air de marcher, Elisabeth.
      Tu peux formuler ta réponse.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...