19 octobre 2023

ET JOHN CHANTAIT....

 


6 commentaires:

  1. Une chanson légendaire, mon ami. Une chanson que j'aime beaucoup. Pour sa musique mais aussi pour ses mots.
    Mes meilleures salutations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Giannis. Oui, une chanson qui fait rêver à de meilleurs choses pour ce Monde instable et cruel.
      Salut à toi aussi.

      Supprimer
  2. Une chanson que tous les obscurantistes devraient fredonner sans modération !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours adoré, ainsi que "Jealous guy"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Marianne. John Lennon était et est un monument de la chanson, pour les paroles et les mélodies.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...