04 mai 2023

Petite pause.

 En attendant le vrai été.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11



12

13

Et cette photo, je l'adore.

A bientôt.

7 commentaires:

  1. L'été approche Gil. Si, bien sûr, la volatilité du temps le permet.
    Et il sera toujours érotique, plein de volupté et de plaisir. Belle série de photos. J'ai retenu l'image 12, très sexy mais la dernière image est magnifique.
    Bon week-end mon ami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Giannis, bientôt les corps vont se dénuder de plus en plus, et on pourra se faire plaisir à regarder de belles choses comme dans la 12.
      Pas encore parti, puisque je te réponds, mais ça ne va pas tardé.
      Bon W-E cher ami.

      Supprimer
  2. La 12 est très bien, mais les autres aussi. Nous aimons.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien pour ça que je les ai mises dans ce petit message.
    Et j'espère que mes yeux vont se régaler cet été qui tarde à arriver.
    Mais, je garde espoir.
    Je vais me faire rare dans les commentaires. Je vais me transformer en routard pendant quelques temps.
    Mais je rattraperai mon retard sur les blogs auxquels je suis abonnés et que j'adore m'y poser.
    Le tien, Marianne, en fait partie, bien évidemment.
    Bises à vous quatre.

    RépondreSupprimer
  4. Comme je viens de l'écrire à Marianne, je n'est plus reçu de notification de ton blog depuis plusieurs jours. Je comble donc mon retard...
    Désolé pour cette absence indépendante de ma volonté.

    RépondreSupprimer
  5. PS: "Anonyme", c'était moi ! 🙃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu ton appareil photo accroché à ton cou Phil.
      Oui, des fois, l'informatique à ses secrets et ils parlent d'intelligence artificielle....
      Le principal, c'est qu'on ne se perde pas de vue.
      En ce moment je suis en mode globe trotter, pas toujours wifi, ne vous inquiétez pas de mes réponses espacées.
      Moi aussi, j'aurai du retard à combler.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...