04 février 2023

Un vrai bonheur.



Tourner et se retourner, mais te sentir bien dans ton sommeil près de moi.
Risquer une main sur ton corps, sans te réveiller.
Voir que ta chemise de nuit s'est relevée jusqu'à tes hanches.
Alors je risque une nouvelle fois de bouger.
J'imite ta position en "chien de fusil", et m'aperçois que ta peau est fraîche.
Je rajuste la couverture sur ton corps à moitié dénudé.
Je mets mes mains chaudes sur tes fesses. Je les caresse, les malaxe avec tendresse.
Je me rapproche encore plus de toi. Je me colle à ton corps.
Ta respiration est lente. Ton léger souffle me dit que tu es bien dans tes rêves.
Tu sembles apaisée, presqu'un sourire sur tes lèvres
D'ailleurs, ma main qui a englobé un de tes seins, me transmet ta douce respiration.
Je ne sais à quoi tu rêves, mais je suis bien quand tu es bien.
Un vrai bonheur.



6 commentaires:

  1. J'aime aussi ces matins calmes des jours où on ne travaille pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis habitué et pas que les W-E, Phil. En plus, en milieu de nuit, le matin... et il faut savoir apprécier ces beaux moments de la vie.
      Bon W-E, Phil.

      Supprimer
  2. Un vrai bonheur...
    Un récital de sensibilité et d'érotisme dans vos écrits. Une image pleine de tendresse. Je n'ai pas de mots. Passez un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi de toucher ton ressenti, mon ami.
      Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  3. Oui, ce sont des moments merveilleux qui donnent envie de rester toujours en vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison, Marianne. Et, il faut en profiter. Ce sont des moments simples et il faut savoir estimer tous les bienfaits qu'ils font.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...