28 janvier 2023

Mettons de la couleur (surtout en ce moment ) !



-A ce soir, chérie.
-A ce soir mon amour.

Valérie, qui venait de dire au revoir à son mari qui partait au bureau, n'avait qu'une idée en tête. Puisque la couleur extérieure, était définitivement figée sur le gris, elle allait mettre de la couleur dans son intérieur.

Direction grande surface de bricolage, elle ressortit, sur les conseils d'un vendeur qui avait réussit à l'amadouer et à la charmer, avec un caddie, plein de pots de peinture, de pinceaux, de rouleaux, de bâches.

Les toiles en plastique transparent, étalées sur le sol, l'escabeau positionné face au mur, elle attaquait, seulement vêtue de la salopette à bretelles de son homme, bien  trop grande pour elle.

Le soir, les murs étaient joliment colorés. Du vert, du jaune, du bleu, du rouge.

L'appartement était devenu lumineux. Le vert pour la nature, le jaune pour le soleil, le bleu pour le ciel, le rouge pour le coucher de soleil. Vanessa avait presque fini.

Quand son homme ouvrit la porte, son attaché-case tomba à terre, sa salive se fit dure à avaler, bref un étonnement hors norme. 

-Ca te plait? Puisqu'on ne peut pas bouger, mettons du soleil dans notre vie.

Lui qui était si à cheval sur la propreté, sur les murs blancs, pointilleux comme pas deux, sur le rangement, genre chaque chose à sa place, était servi par le spectacle imprévu de sa femme parmi un chantier pas possible. En une journée, elle avait réussi à mettre un coup de pied dans ce tas de principes.

Perchée sur ses marches métalliques, elle continua:

J'ai presque fini, chéri. Je ramasserai.

L'homme, la surprise passée, analysait la scène. Finalement, elle avait raison, de mettre un peu de couleurs dans sa vie. Ses yeux finirent par s'installer et suivre cette goutte de peinture jaune. De la main de son épouse, elle prenait un chemin, comparable aux méandres d'un ruisseau, le long du bras nu, haut tendu. La salopette bleue bien trop grande laissait apercevoir un sein. Et c'est cette courbe que suivit la goutte de peinture, avant de disparaitre à l'intérieur du vêtement. Il n'avait pas remarqué, encore, que les épaules de sa femme étaient bariolées de ces couleurs vives. Chaque bout de peau dénudée avait le droit à une empreinte teintée de rouge, de vert, de jaune ou de bleu.




Ses yeux suivirent une nouvelle fois, le chemin sinueux d'une autre goutte. La peinture léchait la peau de sa femme, avec une lenteur érotique. Avant de disparaitre une nouvelle fois, elle poussa le vice, jusqu'à se suspendre à son téton brun durci.

Son homme avait chaud. Il desserra sa cravate qu'il fit voltiger au-dessus de sa tête. Les boutons de la chemise blanche aussi. Le pantalon suivit les autres vêtements. C'est entièrement nu qu'il s'approchait de sa femme. Le spectacle de la goutte sur sa femme avait fini par l'exciter.

-Mais qu'est ce que tu fais? Tu viens me donner un coup de mains?
-Un coup de mains…. oui, c'est ça.

En guise d'aide, il se positionna derrière elle, monta une ou deux marches, et ses mains plongèrent dans sa salopette, au niveau de la poitrine. Ses doigts collaient, glissaient sur les formes généreuses de l'apprentie peintre. Les bretelles sautèrent. Le pot chavira par terre. La femme cambra les reins quand le vêtement de travail glissa à ses pieds. La peinture avait laissé des trainées dignes d'un arc-en-ciel, jusqu'aux rondeurs de ses fesses. Son homme les palpa, les malaxa, les écarta, les lécha.

Il prit sa femme par les hanches et la déposa à terre. Les deux corps emmêlés, étaient maintenant aussi, peinturlurés l'un que l'autre.

-Viens, mets ton pinceau, mon chéri.

Les coups de reins furent violents. Les cris aussi. La bâche plastique ne ressemblait plus qu'à un chantier coloré, où deux corps se faisaient l'amour.




7 commentaires:

  1. Du coup de main aux coups de reins...😉

    RépondreSupprimer
  2. Valerie a été extrêmement inspirante. Une danse érotique des couleurs a conduit à un contact chaud de deux corps.
    Quand l'art s'unit à l'amour, le résultat est merveilleux.
    Passez un bon week-end, mon ami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est l'art, cher Giannis, mais les couleurs vives, comparable à celles de l'été (ton pays en sait quelque chose), guident en un laps de temps vers le désir, le plaisir.
      Bon W-E à toi aussi.

      Supprimer
    2. Tu as raison, Gem. Les couleurs vives sont très érotiques. Bonne journée mon ami.

      Supprimer
  3. Bonjour le nettoyage! J'espère que c'est de l'acrylique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peinture à l'eau, je confirme.
      Plus facile à enlever qu'un tatouage.
      Je confirme aussi.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...