09 avril 2022

Météo capricieuse.

 Oui, la météo est capricieuse.
Mais bientôt, les rayons de soleil printaniers et estivaux
vont arriver.
Et je sais que tu enfileras tes robes d'été à même la peau.
Oui, sans rien dessous.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13


Et je sais que, de ce fait, ton tempérament de coquine
reviendra au grand galop.
Et que le feu viendra en toi très vite et n'importe où.

14

15

16



17



18




7 commentaires:

  1. Bonsoir Gem. Oui, le printemps est arrivé. Je pense que oui parce que le temps est étrange. L'été nous sourit et promet. Puissions-nous être en bonne santé et en paix.
    Les corps sont laissés nus, les vêtements sont enlevés et l'amour brûle. Vos photos bouleversent mon ami.
    Surtout la photo 6 me fait beaucoup rêver ! Que cachent les mains de la femme !
    Nous te remercions cher ami pour tes photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, Giannis, le printemps tarde un peu. Le soleil est revenu, mais, ce n'est pas encore ça.
      Mais, j'ai justement posté cet article, avec l'espoir qu'il arrive bientôt, et que les horreurs de la guerre cessent.
      La 6 est ta préférence, c'est vrai qu'elle est belle, mais, elles le sont toutes.
      Bon dimanche Giannis.

      Supprimer
    2. Bonne journèe mon ami et bonne semaine

      Supprimer
  2. Elles sont toutes belles et désirables et n'ignorent en rien, pour les photos fixes, les effets excitants de la transparence!
    Merci, Gil. Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marianne, tu le sais autant que moi, la transparence est très suggestive.
      Elle fait monter l'excitation et présage une bonne suite.
      Bon dimanche à vous quatre.
      Pour des tenues plus légères, il faudra , hélas , attendre un peu.
      Il y a plus malheureux que nous.

      Supprimer
  3. Certaines robes d'été que tu montres ici pourraient faire tourner beaucoup de têtes en ville ! A commencer par la mienne...
    Belle soirée, Gil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr, Phil.
      C'est un peu exagéré, mais c'est joli.
      En réalité, c'est plutôt robes de plage.
      Et c'est souvent les tétons qui tendent le tissu qu'on remarque l'été. Ça aussi, c'est joli et excitant.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...