08 mars 2022

Un peu de douceur dans ce monde de FOUS.


Covid, Guerres, etc...Quoi après ?.
Alors un peu de douceur, de rondeur, de belles courbes,
grâce à votre beauté, Mesdames.

1

2



3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27




9 commentaires:

  1. Nous nous noyons dans les problèmes. Covid, pauvreté, chômage, guerre.
    Tes photos Gem, donnent un souffle de vie. Oh ces courbes féminines ! Comment sexy! Bonne nuit mon ami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de faire penser à autre chose qu'à tous ces tragédies actuelles. Et la douceur et la beauté de la femme est la meilleure façon de la faire, à mon avis.
      Il y en a d'autres, bien sûr, comme la beauté des gens, en général, la nature, aussi, avant qu'elle ne soit détruite.
      Voilà, j'espère Giannis que tu as "déconnecté", ne serait-ce que 5 minutes, des infos guerrières (en France, on ne parle que de ça sur les chaînes télé), en regardant ces images.
      A bientôt, cher cinéphile. (étonné d'ailleurs, que tu n'aies pas commenté "Hors norme, Sappho", sur mon blog.)

      Supprimer
    2. Où est-ce que je peux trouver "Hors norme Sappho" pour ajouter mon commentaire ? Donnez-moi un link s'il vous plait Gem. Salut mon ami.

      Supprimer
    3. Voilà le lien mon ami :
      https://erovasions.blogspot.com/2021/02/hors-norme.html

      Supprimer
  2. Merci Gil, pour cette belle série de belles femmes: belles jambes, beaux fessiers, belles poitrines. Tout cela émet vraiment des étincelles de plaisir qui remplissent nos yeux, nos cœurs et nos sexes.
    Les 4 du presbytère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Marianne.
      J'essaie de détourner l'actualité.
      Et, je sais aussi, que je suis en présence de connaisseuses.
      Je vous embrasse toutes les quatre.

      Supprimer
  3. Après Covid et poutine... cyprine ?
    Je vote pour ! Et le plus vite possible...
    Bonne soirée, Gil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec toi, Phil.
      Je préfère ce genre de "bombes".

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...