13 mars 2022

Féminité.



Curieusement, c'est au moment que les arbres se dénudent,
que cette matière soyeuse habille vos jambes.

C'est avec beaucoup de féminité que vous les enfilez.

Mes mains aiment ensuite rejoindre toute cette  douceur particulière,
en partant du coup et de la plante d'un pied, en épousant, ensuite, la finesse de votre cheville, en remontant vers le galbe de votre mollet, pour arriver à votre genou tout aussi réceptif. La continuité est toute aussi agréable, en parcourant le haut de votre jambe. Et que dire de cette bande qui barre si joliment le haut de votre cuisse, et le contraste des plus émouvant et enivrant, de ce nylon avec la chaleur de votre chair.

Mais bientôt, quand le printemps donnera un grand cou de coude, si attendu et espéré, à l'hiver. vos bas iront rejoindre vos autres dentelles si différentes, dans un tiroir de votre commode, en emportant votre odeur de peau et vos parfums. Ils se mettront en veille, en attendant le prochain automne.

Vos jambes se dénuderont sous une robe à fleurs, et mes mains redécouvriront d'autres sensations tout aussi excitantes.

1

2


3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16


17

18

19






13 commentaires:

  1. En fait, chaque saison a ses charmes qu’il faut savoir apprécier.
    Sans regarder dans le rétroviseur, sauf comme dans la photo 14...
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Phil, c'est bien le message que je veux passer
      pour les saisons. Il faut chercher le bon du moment.
      Le rétro. Je sais que tu as l'œil.
      Ça peut, peut-être, te donner des idées pour tes prochains clichés.
      Bon dimanche, aussi. Merci.

      Supprimer
  2. Bonsoir Gem.
    Chaque photo de toi provoque une vague d'orgasme. A chaque saison son érotisme. J'aime beaucoup les accessoires vestimentaires que vous décrivez. Elle est très sexy. Bonne nuit mon ami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que ça te plaise Giannis.
      Si le choix de mes photos te conviennent, c'est que nous avons les mêmes goûts, et notamment la beauté de la femme et tout ce qui tourne autour.
      Amitié.

      Supprimer
    2. Bonjour mon ami. La photo 12 est magnifique. Cettes jambes sont exatantes.

      Supprimer
    3. Oui, et j'aime aussi la 10,entre autres, depuis longtemps dans mes archives de mon ordinateur.
      Joli sourire, pulpeuse comme j'aime (gem).

      Supprimer
    4. J' aime beaucoup aussi l' image 7! Le sexe entre deux femmes est incroyable et excitant. Bon après-midi mon ami.

      Supprimer
    5. L'image 7, un contraste entre bas noirs et blancs, et bandeaux sur les yeux, inversés.
      Les femmes entre elles nous rendent fous, Giannis.
      Mais, ça, ce n'est pas nouveau.

      Supprimer
    6. C' est vrai mon ami! Bonne nuit!

      Supprimer
  3. De belles anatomies et de beaux sous-vêtements qui ne me laissent pas indifférente. J'aime beaucoup les 11, 14, 15. Merci, Gil.

    RépondreSupprimer
  4. De rien, Marianne.
    La 11, pour la différence blonde, brune, les guêpières, ou pur la différence blanc/noir, ou tut simplement par l'attitude provocante de la brune de présenter sa belle blonde ?
    Et la 15, pour tout l'érotisme qu'elle dégage, mais aussi, que tu aimes les belles poitrines à sucer, lécher, à tétonner.
    J'aime quand tu aimes.
    La 14, pour le côté érotique que dégage le miroir, alors que la belle brune, au premier plan, est joliment bandée des yeux par une belle dentelle ?

    RépondreSupprimer
  5. La 11 pour la dentelle et oui, pour la présentation de la blonde par la brune.
    La 14, parce que l'une chevauche l'autre. J'aime aussi voir les seins en direct, et le chattes dans le miroir. Je suis une voyeuse.
    La 15, parce que les seins sont de bonne taille et qu'ils attendent d'être cueillis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas loin, Marianne.
      Je commence à connaître ta belle personnalité.
      Merci pour tes précisions intimes.
      Bise et bon W-E.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...