20 février 2022

GOURMANDES.

 Et je les aime ainsi.
Pas vous ?


1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17


18


10 commentaires:

  1. Ah bonne soirée ! Aujourd'hui nous avons une série d'images très sexy ! Avec de nombreux symboles. Oui, j'aime beaucoup certains d'entre eux. Les photos 12 et 14 je pense sont pleines de feu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien choisi Giannis, mais il y en a d'autres pour mettre le feu.
      En plus, il paraît que la cuisine grec est la meilleure du Monde.
      Du moins la plus naturelle, et dans ce cas, mélangée au plaisir de la chair...quoi de mieux pour passer un bon repas.

      Supprimer
  2. Il manque juste une bonne et grande table en bois massif, comme au presbytère, pour déguster plein de bonnes choses.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, Gil, la table, mais aussi la nappe et le service de table mettent généralement bien en valeur les plats. Ici, le menu n'est pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, Marianne, comme avec vous au réveillon du Nouvel An. Mais là, je vois une nouvelle version, avec l'une d'entre vous allongée sur la table, et une corbeille de fruits, à proximité, dont je te laisse imaginer l'usage.
      Et non loin aussi, un congèle rempli de glaces....

      Supprimer
  4. Chic ! 2 péchés en un !
    J'offre une sucette à la plus gourmande... :)
    (Sans risque de carie)
    Merci pour tout, Gil, et bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Phil.
      Est-ce vraiment des "péchés" ?
      Et c'est vrai que nous les hommes, on est aussi gourmand d'images comme celles-ci.
      Ça donne faim.
      Bonne semaine à toi.

      Supprimer
    2. Laissons le terme de "péché" à ceux qui ne comprennent rien aux plaisirs de la Vie. 😉

      Supprimer

    3. A moins d'utiliser la pêche ou son jus, dans ce cas là.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...