06 février 2022

CARTOON ÇA CARTONNE

 Comme Gaëlle et Honorine, 
dans le blog dédié à Ophélie et entretenu en majeure partie par Marianne,
(https://liligrololos.blogspot.com/2021/12/les-quatre-amies.html)
j'aime ces images.
Je les ai choisies pour le graphisme, bien sûr, mais aussi pour l'originalité, pour l'humour parfois, pour l'imaginaire de l'auteur et tout ce que procure cet art.
Petit entracte en ce dimanche matin.
Il y en a pour tous les goûts.

1

2

3

4

5

6



7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26



27

28

29

30

31

32


10 commentaires:

  1. Chaque image a quelque chose à dire. Les dessins animés ont leur propre beauté particulière. La série ici est très sensuelle et quelques images pleines de plaisir et d'imagination. Bonjour d'Athènes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenu Giannis sur mon blog.
      Oui, c'est vrai que certaines images ont un côté sensuel.
      Ça fait du bien ton bonjour d'Athènes.
      Depuis le temps que je veux découvrir ce pays.
      Un voyage à Rhodes resté en suspend depuis le Covid
      Ce n'est que partie remise

      Supprimer
    2. Bonsoir cher ami. Je vous souhaite de tout cœur de faire le voyage à Rhodes, c'est merveilleux. Bonne semaine

      Supprimer
    3. Merci Giannis. La Grèce m'a toujours fascinée.
      Bonne semaine également.

      Supprimer
  2. Des dessins aussi éclectiques qu'érotiques, effectivement...
    Bonne soirée, Gil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Phil, j'aime la photographie et aussi les dessins
      Ce genre d'art me fascine, autant l'un que l'autre
      Bonne semaine à toi, puisqu'on est déjà dimanche soir

      Supprimer
  3. Cette série est attirante. Il y en a effectivement pour tous les goûts. J'aime particulièrement l'humour de la 19 (Pinocchio). Gaëlle et Honorine aiment la 23 et te la chipent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, celle de Pinocchio est marrante, à condition qu'il mente et on sait pourquoi
      Gaëlle et Honorine peuvent chiper tout ce qu'elles veulent, ces images ne m'appartiennent pas
      Par contre, c'est un réel plaisir de savoir qu'elles sont passées ici

      Supprimer
  4. Cher Gil,
    Celle que je préfère est l'illustration 24. Je suis très sensible à la peau ébène et à la musculature des femmes ( oui, je ne sais pourquoi on dit " travailler comme un nègre " alors que ce sont les femmes qui portent les poids lourds sur la tête, ce que j'ai longtemps fait, pendant que les hommes boivent de la bière de mil dans des calebasses de grosse taille ). Il me fallut, un matin en boire plus que je ne pouvais le supporter un matin avant d'aller visiter des greniers à mil sur le sommet d'une montagne rocheuse, en étant pompette... Les muscles des hommes sont aussi tout à fait à mon goût. J'y suis arrivée quand même. Merci pour ton passage sur mon blog. La plateforme d'overblog fonctionne en dépit du bon sens et n'envoie aucun article ou commentaire, mais je t'ai répondu. Un grand merci. Elisabeth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir de renouer avec toi, Elisabeth. Juste une précision, pour en finir avec l'article Féminin/Masculin, comme "Mes érovasions" est un blog à caractère érotique, donc, j'ai cru bon de traiter ce sujet ainsi, peut-être un peu trop hard, c'est vrai.
      Mais comme "Image/Imagine" ou "Mes érovasions" les articles (ps tous), en majeure partie sont fantasmés. Voilà.

      Bon, pour revenir à Cartoon, oui, tu aimes l'exotisme, et les peaux ébènes. Moi aussi, j'ai eu l'occasion de visiter l'Afrique Noire, et je suis séduit également, par ces femmes racées (c'est une qualité), et je sais aussi que les hommes sont très beaux (mais ils m'intéressent moins, tu t'en doutes). J'étais en plus au Sénégal, et là, les gens sont très élancés et musclés, les femmes sont belles, et leur grain de peau et leur odeur, leur silhouette sont très excitantes.
      Donc, tu as chois la 24 avec son humour, une autre façon de dévorer, joliment, la blanche.
      Pour la parité H/F, les Occidentaux n'y sont pas encore, et dans beaucoup de parties du Monde, il y a beaucoup encore à faire.
      Un plaisir de te voir encore par là, Elisabeth.
      Je t'embrasse.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...