19 décembre 2021

Vous savez que vous êtes belles

 quand vous partez
dans l'Univers de l'orgasme,
où le vide se fait autour de vous.
Une seule chose en tête :
JOUIR !
Dans ce moment là,
plus rien d'autre au monde existe.
Et si on a de la chance de vous regarder,
à cet instant précis,
d'être que simple spectateur,
on ne peut qu'admirer votre beauté.


























8 commentaires:

  1. Superbe article, Gil !
    Je suis entièrement d'accord avec toi. Une femme n'est jamais aussi belle que quand elle jouit. Et il n'y a rien de plus excitant que de voir une jolie fille qui se donne du plaisir.
    Les illustrations sont d'ailleurs très excitantes.
    Merci et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Phil, c'est vrai, de les voir ainsi se donner du plaisir et arriver au septième ciel, est jouissif pour nous aussi.

      Supprimer
  2. Oui, oui, Gil, nous le savons! C'est pourquoi, en ce qui nous concerne, nous le faisons souvent. Merci pour ces illustrations qui donnent envie de s'y remettre!
    PS: J'aime beaucoup le gif de la fille dans la voiture qui roule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille dans la voiture qui roule, parce que vous devez le faire, vous aussi de temps en temps, j'en suis sûr.
      Marianne, tu sais reconnaître les belles choses, je le sais depuis longtemps, et de voir tes amantes se masturber devant toi et arriver à l'orgasme, doit être courant chez vous. D'ailleurs, je pense que leurs expressions, leurs gémissements, voire leurs cris, à ce moment là, doivent être différents.
      Tu as dû sans t'en rendre compte, t'en apercevoir avec la multitude d'amantes que tu as, et que tu as eues.

      Supprimer
    2. Oui, nous nous masturbons souvent en voiture, nues sous un manteau. Tu le sais, c'est Ophélie qui m'a initiée à cette pratique, plutôt nocturne, et maintenant, à mon tour, j'initie Honorine et Gaëlle qui adorent. J'initie même Joséphine qui y prend goût. Oui, nous aimons nous masturber les unes devant les autres et nous regarder jouir. C'est vraiment un belle œuvre d'art, une femme qui jouit! Il n'y a pas plus beau.

      Supprimer
    3. Tu as cent pour cent raison, Marianne. Une femme qui jouit est belle. Il n'y a plus qu'elle au monde.
      D'où l'inspiration de mon article.
      La voiture a-t-elle une particularité pour se masturber ?
      Le fait de passer devant les gens ?
      La crainte de se faire voir ?

      Supprimer
  3. Une femme qui jouit. Un orgasm! Un belle oeuvre d'art. Il n' y a pas plus beau. C' est vrai Gem. Bonne nuit mon ami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as entièrement raison, Giannis.
      Ça fait partie de l'art, un orgasme féminin.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...