21 novembre 2021

Quatre



Elles sont quatre.
Et pourtant, elles ne jouent pas aux cartes.
Même pas au Tarot.
Elles préfèrent les dildos.
Pas plus à la belotte.
Toujours nues, elles préfèrent les pelotes.
Celles des seins et des fesses.
C'est tous les jours la kermesse.
Elles ne jouent pas non plus aux dés.
Elles préfèrent les godemichets.
Dans leur vie, pas de boys.
Mais de l'amour saphique et des sextoys.
Elles se shootent à l'abricotine
et aux coulées de cyprine.
Un presbytère comme nouvelle bâtisse
Après la mer, c'est là qu'elles jouissent.
Toujours Ophélie dans leurs pensées, elles se donnent corps et âme
 Car c'est bien elle, qui les a initiées aux plaisirs du jeu de dames.

à Ophélie, Marianne, Joséphine, Honorine, Gaëlle et toutes les autres amantes.


















15 commentaires:

  1. Superbe hommage, Gil !
    Je suis sûr que les 4 Fantasmiques vont être "touchées" par tes mots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci Phil.
      Je ne sais comment elles vont réagir.
      Mais, ce matin, ( mon inspiration est toujours matinale),
      j'ai pensé à toutes ces Fées qui me fascinent.
      Et c'était bien agréable.
      Comme elles sont inaccessibles, j'espère aussi qu'un jour, elles t'ouvriront leur porte de leur presbytère, pour en faire de belles photos.

      Supprimer
    2. Ne comptes pas trop là-dessus. Elles craignent sûrement que ce serait comme ouvrir la porte du poulailler au loup. :)
      Pourtant, je n'ai jamais profité de la situation lors de mes différents shootings. Mais c'est peut-être aussi qu'elles ne veulent pas que je publie les photos sur mon site. Et là, je comprends parfaitement leurs réticences.
      Elles te diront peut-être lors de leur prochain passage par chez toi...

      Supprimer
    3. Phil, je n'ai aucune arrière pensée, là dessus.
      Il ne s'agit en aucun cas de profiter de la situation. Je te sais assez respectueux.
      Non, c'est juste que le sujet est beau et unique.
      Et dans ce sujet ce sont ces quatre merveilleuses femmes qui ont décidé de vivre autrement des autres.
      Et, elles ont bien raison.
      Pour moi, c'est juste un fantasme. Rien d'autre. Le presbytère, le jardin, la lumière, ces quatre belles femmes...un beau sujet photographique, que les plus grands photographes de ce monde, n'ont jamais eu.
      Je suis aussi respectueux que toi, pour elles, ne t'inquiète pas.

      Supprimer
    4. J'aime et respecte la façon discrète dont vous traitez ces questions mon ami. Toutes nos félicitations.
      La vue de la femme du milieu dans la première image provoque immédiatement l'orgasme !
      Bonsoir Gem.

      Supprimer
    5. Fin connaisseur Giannis. Tu aimes les blondes, apparemment.

      Supprimer
    6. Je préfère et accepte l'apparence de chaque femme telle qu'elle est. Et tout être humain en général, homme ou femme. Tout a sa beauté.

      Supprimer
    7. Très bon principe Giannis. Tout être a quelque chose de bon ou de beau en lui.
      Je suis plutôt pour la beauté féminine blonde, brune ou rousse. J'aime.

      Supprimer
  2. Quel étalage photographique d'un matériel des plus poétique pour une fort belle histoire de Femmes, de Reines et Déesses du temps présent Femmes bien réelles qui ont donc quitté le monde des Fées pour vivre l'incarnation... un beau pied de nez à cette saloperie d'Église que d'emplir un presbytère de Parfums de chair, d'amour, de désir et de bien délicieuses odeurs de sexe. Fasse que ces Dames soient éternellement damnées et maudites pour les retrouver en Enfer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont de vraies Reines et Déesses, Henri.
      Mais, laisse les vivre pleinement leur choix saphique, et à l'absolu, avant de les envoyer ailleurs, puisque je crois que tout ce qu'on peut faire dans une relation entre femmes n'a plus de secret pour elles, et elles AIMENT ça ! et ont la gentillesse de nous le partager sur leur blog.

      Supprimer
  3. Merci Gil pour ce bel hommage (on devrait peut-être dire "femmage", puisqu'il est adressé à des femmes). Nous voulons te dire que nous aimons beaucoup ton poème, mais t'assurons que si nous nous intéressons beaucoup aux dildos, aux godemichets, aux pelotes, aux sextoys et à la cyprine, il nous arrive quand même aussi de jouer aux cartes, et en particulier au tarot! Nous constatons par ailleurs, à lire ces derniers commentaires, que les fantasmes masculins vont bon train, ce qui est bien normal chez des hommes sans doute encore dans la force de l'âge. Néanmoins, celui d'Henri Etoile qui nous envoie déjà dans l'au-delà, ne nous chaut guère!
    Bises de nous quatre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je voulais vous faire ce petit femmage à ma manière. Pourquoi ? Parce que vous me fascinez et vous avez la gentillesse de nous faire vivre vos aventures sur votre blog et de continuez, joliment, l'oeuvre d'Ophélie.
      Vous devriez essayer le strip poker.
      Je vous adore.
      Bise à vous.

      Supprimer
    2. Merci pour le conseil, nous essaierons le strip poker!

      Supprimer
    3. Oui, Gil, nous continuerons l'œuvre d'Ophélie, nous continuerons à vous faire vivre ce que tu appelles nos aventures, et à nourrir vos fantasmes lesbiens. Il est vrai que nous menons sans aucun doute une vie hors du commun, fascinante, qui parfois nous étonne nous-mêmes.
      Bises de nous quatre.

      Supprimer
    4. C'est effectivement, hors du commun, comme tu dis : Une sorte de harem pour femmes et entre femmes, avec toutes libertés qui peuvent tourner autour avec des femmes consentantes dont le seul but est de s'amuser, de s'aimer, de jouir.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...