31 décembre 2021

Meilleurs vœux 2022.

 




source: desyeuxdebitch.wordpresse.com



Une Bonne Année de Bretagne.

4 commentaires:

  1. Ce n'est pas le genre de résolution que l'on a envie d'encourager ! 🙂
    Bonne année 2022 à toi aussi, Gil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, hé, Phil...tu parles de la première image.
      Mais j'aime bien la seconde, je l'encourage, et tu vois, les résolutions sont faites pour n'être pas tenues.
      Meilleurs vœux à toi, Phil, et plein de shootings comme je les aime.

      Supprimer
  2. Merci, Marianne.
    A toi aussi, et toutes celles que t'entourent, de près ou de loin.
    Bises amicales.

    RépondreSupprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...