24 décembre 2021

JOYEUX NOËL.

 Mon cadeau à moi,
c'est de faire le Père Noël.
On trouve au pied du sapin,
de jolies choses.



Bonnes fêtes à tous.







10 commentaires:

  1. Jolis cadeaux, effectivement.
    Joyeux Noël à toi aussi, Gil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tout âge la magie de Noël fait de l'effet, Phil.
      J'espère que pour toi, sous le sapin, qu'il y aura une liste de modèles, à photographier joliment.
      Et pour nous, aussi, ça vade soi.
      Joyeux Noël, Phil.

      Supprimer
    2. Deux shootings de prévus pour début 2022 !
      Mais ce n'est pas le Père-Noël qu'il faut remercier.
      Passes de bonnes fêtes de fin d'année, Gil.

      Supprimer
    3. Yesss! Des nouvelles ?

      Supprimer
    4. Oui pour l'une des deux. ;)

      Supprimer
  2. Ha Oui, il fallait y penser! Gil y a pensé!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je connais tes sentiments, Henri, sur les fêtes religieuses, j'ai les mêmes, mais on peut se faire plaisir, à travers.
    On ne se voile pas la face quand on voit les yeux émerveillés des enfants. Ça ne dure qu'un temps. Mais ne sommes nous pas tous des enfants. Et il me semble que tu as eu ton cadeau, cette semaine, avant les autres.
    Très Amicalement, mon Henri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noël n'est plus guère une fête religieuse, mais de plus en plus une fête commerciale qui cultive un goût kitsch vraiment très douteux sur le plan esthétique, mais je l'adore, au second degré! Si ce Noël-là n'existait pas, il faudrait l'inventer!

      Supprimer
    2. Tout à fait Marianne, c'est commercial.
      Pour ma part, c'est une nouvelle occase de réunir ma famille (enfants et petits enfants). Ça arrive trois, quatre fois par an. Dur de réunir tout le monde (onze), alors, on profite à fond.
      Mais, personnellement, je préfère les réunions de printemps ou d'été.

      Supprimer
    3. Oui, moi aussi, je préfère la lumière, mais cette quête de lumière qui caractérise Noël a aussi son charme!

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...