22 avril 2021

Orgasme (rediffusion)

Même si les paroles chuchotées veulent dire tout autre chose,
j'ai été inspiré par "The great gig in the sky" d'une autre manière.

Ce montage, vous l'avez peut-être vu, car il date de 2012, 
je l'ai déjà diffusé, sur mes différents blogs.

Mais je l'aime bien, et mon dieu 
ce que la femme est belle quand elle a un orgasme !
La montée du plaisir , la jouissance, puis l'apaisement.



7 commentaires:

  1. Les paroles de cette chanson (5 phrases) des Pink Floyd parlent de la Vie et de la Mort, Ne parle-t'on pas de "Petite Mort" à propos de l'orgasme, tant féminin que masculin... Mais détourner la voix de cette choriste qui avait juste pour consigne de jouer cet air en imitant un saxophone (Tiens! un saxophone - Ha Ha Ha!) alors qu'elle ignorait absolument tout de Pink Floyd..., détourner sa voix ainsi, c'est amusant mais bien loin effectivement de l'émotion de ce chant...! Beaux clichés N&B en tous cas...
    Une autre artiste s'est livrée à un exercice dans un film qui a fait scandale et a une riche histoire..., Extrait:
    https://photos.app.goo.gl/2eUsBEUsccymTuZ18

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire qui complète ma vidéo Henri.
      En ce qui concerne la tienne, elle est un plus émotive, si j'ose dire. Mais, il faudra me dire un peu plus sur ce scandale. Je ne le connais pas. En tous cas, c'est beau.

      Supprimer
  2. Très beau montage vidéo qui donne envie, et suscite beaucoup de belles émotions érotiques!La musique de Pink FLoyd est également merveilleuse et parfaitement à sa place dans ce contexte tantôt volcanique, tantôt serein. Merci Gil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Marianne, pour tes jolis mots, et content que ça te plaise.
      Je sais que tu apprécies énormément de voir les femmes se faire plaisir jusqu'à l'extase.
      Vous êtes belles, n'est-ce pas ?

      Supprimer
    2. Oui, nous le savons. Merci également à Henri pour sa jolie vidéo!

      Supprimer
  3. Je le dis souvent. Les femmes ne sont jamais aussi belles et désirables que quand elles se "caressent" et atteignent le plaisir ultime, le summum des sensations qu'un corps puisse offrir.
    Merci pour ces instants de volupté (j'y inclus la vidéo d'Henri).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rejoins tes mots Phil. Une femme est très sensuelle dans ces moments là.
      Et d'accord aussi, avec la surenchère d'Henri.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...