04 mars 2021

SUGGESTIVES.

 Il y a des scènes qui le sont.
Dans les films, bien sûr,
mais aussi dans les pubs.
souvenez-vous.












4 commentaires:

  1. Ton article me fait penser à l'excellente émission "Culture Pub".
    Avec le retour du puritanisme, certaines pubs ne pourraient plus passer sur les écrans français en 2021...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est clair Phil.
      Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup de pubs chiantes, mais, il y a une petite poignée de petites clips qui sont de vrais chef-d'œuvre. En particulier, celles qui font rire. C'est un vrai métier et le tout en quelques secondes. C'est un art. Je regrette qu'il n'y ait pas de récompenses (il me semble que ça a peut-être existé) pour les meilleurs pubs de l'Année, comme pour les films à Cannes. Ca éviterait peut-être les minables et les ressemblances quand un publiciste a trouver une bonne idée. Bref....Moi, comme je l'ai dit, j'aime rire, et certaines réussissent à me le faire.

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé la vidéo n°2. Le strip est joyeux et inventif et la fille est jolie. Merci Gil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu ne connaissais pas Kim Basinger.
      Elle est belle et allumeuse, n'est-ce pas.
      On craque.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...