07 mars 2021

Le Sauvage.

 


En conversation autour d'un verre avec un ami, on parlait des sous-vêtements féminins. Et oui, les hommes aussi papotent.

 Il me révélait que les soutiens-gorge, ça l'énervait. Et ce n'est pas fini, il m'avouait qu'il les arrachait, tellement il était pressé de mettre les seins de ses partenaires (il est célibat, mais très libertin) à l'air.


 Pour les voir, dans un premier temps, et pour s'empresser de les peloter, peu de temps après.

- Mais t'es un vrai sauvage, toi! je lui répondais aussi sec. J'espère que tu leur offres un autre après.

Il me répliquait : - Même pas.

Je continuais : - Et bien, elles doivent être contentes tes conquêtes. Je suis sûr que tu ne les revois pas de sitôt.

- Certaines, non. Et bizarrement, celles que je recroise sont seins nus sous leur pull. Les agrafes, ça m'énerve.

- Et bien, ça ne m'étonne pas.

Je lui expliquais que pour moi, c'était bien différent. Je dégustais la belle dentelle qui sied à merveilles à la beauté des femmes, et au touché, savoir apprécier le contraste du tissu et de la peau. Un vrai régale. Et ensuite, mettre à nu, avec délicatesse, le corps de la femme. Humm... Prendre son temps. Aimer chaque seconde
...
- Tu ne vas pas me dire que tu es l'As du dégrafage de soustif.

- Au début, j'avoue...mais, maintenant, je me débrouille très bien. Toi, tu es un vrai sauvage.

Comment ne pas prendre le temps d'apprécier ce qui suit.

Mais, une question me taraudait, depuis. Pourquoi, ne demandait-il pas à la femme de dégrafer, elle-même son soutien-gorge ? Etait-il si pressé ? Et une autre question, bien plus tard :  Pour le bas, était-il aussi obsédé d'arracher à la va-vite ? A partir de ce moment là, j'observais de plus en plus, toutes les femmes qui tournaient autour de lui. Etaient-elles entièrement nues sous leur robe, leur jupe, leur haut ? J'avoue que ça m'excitait aussi de voir leurs tétons pointer sous un vêtement, et une cuisse dénudée quand une bise bien venue, relevait une robe. 

Finalement une femme est toujours belle.

1

2

3

4

5

6


7

8






16 commentaires:

  1. Ce que je sais des Femmes que je connais et que je fréquente c'est qu'elles aiment à se parer, qu'elles aiment à se préparer, et autant elles sont attentionnées, autant elles aiment les attentions qu'on leur porte, fussent-elles quelque peu brusques...

    Mais quelle Volupté que la Douceur, Quelle Sensualité que la délicatesse, Quelle richesse que le Temps pris à découvrir et parcourir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec toi Henri.
      Et que c'est bon de découvrir. Les femmes aiment se parer (pas toutes) et c'est tant mieux pour nous.

      Supprimer
  2. Certaines femmes aiment être un peu brusquées, mais beaucoup détestent qu'on leur détruise leurs sous-vêtements (parfois pas donnés !).
    Dans le doute, on respecte autant la personne que son soutif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, Phil. D'accord avec toi aussi.
      J'ai écrit ce texte a sur le ton de l'humour et ai exagéré les propos du copain qui lui ne brusquait pas non plus, mais était indifférent à la lingerie.
      Bien sûr que c'est une exception, puisque nous, nous faisons partie de la majorité qui aime ça.
      D'ailleurs, ces "accessoires" font partie de tes clichés, je crois, si on rajoute en plus les bas et les porte-jarretelles, c'est le pied.

      Supprimer
    2. Il est vrai que la lingerie apporte un supplément de charme sur les photos. Pour ce qui me concerne, il ne s'agit pas de vêtements loués ou en stock pour les besoins d'un shooting, mais bien des effets personnels des modèles. Ces détails très personnels et intimes ajoutent un peu d'érotisme aux images...

      Supprimer
    3. D'érotisme aux images et, sûrement, une part d'excitation (contrôlée) au photographe quand il découvre ce que porte ses modèles sous leurs vêtements.

      Supprimer
    4. En fait, je ne découvre pas en séance. Elle m'avait déjà montré ce qu'elle a dans son dressing et on a décidé ensemble de ce qu'il serait bien qu'elle porte pour le shooting.

      Supprimer
    5. Les Reines sont ainsi qui choisissent à qui et pour quoi offrir l'intime de leurs tiroirs, de leurs boites et de leurs Trésors,
      Le plus Beau là, dans cet intime Préparé... Les suites sont Merveilles à vivre,

      Supprimer
  3. La sauvagerie ne doit pas être monnaie courante, mais seulement limitée à certains jeux consentis. Dans ce dernier cas, elle peut être excitante, du moins entre femmes...
    Jolie série de dévoilement, notamment 1, 2, 4.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là aussi, je suis d'accord avec toi Marianne. Comme, j'ai en question, était indifférent à la dentelle et préférait une peau nue.
      Ton choix des photos est très bon Marianne. Je te rejoins là aussi.

      Supprimer
    2. Sans oublier, la beauté de celle de l'entête qui est sublime à mes yeux (femme et dessous).

      Supprimer
    3. Oui, j'ai oublié celle du début, elle est vraiment magnifique, joliment cambrée, avec de très beaux seins comme je les aime.

      Supprimer
  4. Gem, voici mon avis, mon ressentis, comme tu le souhaitais.

    La photo en haut de l'article : sublime.

    La 1 : Sensuelle et délicate, en suspend également, vraiment une belle image animée qui se colle parfaitement avec ton écrit.

    2 : je ne dirais pas vulgaire, parce qu'il y a une forme de sensualité, de douceur, mais cela n'en n'est pas érotique, ni sensuel pour ma part, y'a comme quelque chose qui ne va pas, quelque chose de non authentique dans la démarche. En revanche cela le serait si cette image animée en serait restée dans le domaine privée de cet échange.

    3 : Ce qui me dérange, c'est que la jeune femme est plus intéressée par le fait d'enlever son soutien-gorge en public (dans un magasin il me semble), ainsi que le crainte qui y est liée d'être vu, que par la gestuelle elle-même (et là je parle de la gestuelle intégrale avec son "partenaire" inexistant). Ce qui par ailleurs en donne l'effet de l'avoir fait pour le mettre en ligne.

    4 : oui il y a une beauté dans la gestuelle du corps. Mais cela s'arrête là pour moi.

    5 et 6 : vulgaires.

    7 : sans intérêt.

    8 : Je n'ai qu'un mot : Une tête à claques.

    Je comprends, Gem, ce que tu as voulu y faire en lien avec ton écrit : y montrer justement ces dessous qui peuvent y être si sensuel avec le corps de la femme et l'échange qui peut s'en dégager.
    Alors je me doute bien également qu'il n'est pas si facile que cela de trouver des images animées sur le sujet.
    Mais du coup ton écrit, le déroulé de la narration, l'histoire par elle-même, se situait dans ce rapport des sous-vêtements de la femme (et de l'homme aussi normalement ....), du corps et de cette rencontre ... une rencontre de découverte intime entre partenaires. Et là beaucoup de photos ou images animée, ne colle pas avec l'article.
    J'entends également dire par là, que même si des images animées ou photos en seraient par exemple, d'une femme seule de dos se déshabillant de ses sous-vêtements en dentelle pour faire sa toilette à un broc d'eau par exemple, cela s'y collerait pour imager ton écrit de ces exemples de ce que peut représenter les sous-vêtements délicats des femmes choisi par elles-mêmes.

    Voilà, j'espère avoir étais plus claire sur mon ressenti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Johanne pour tes points de vue.
      Tu joues bien le jeu.
      Et oui, c'est difficile de trouver de l'illustration.
      Et c'est aussi vrai, que si tu n'en mets pas les lecteurs, lectrices, ne viennent pas, non plus.
      Ils, elles trouvent fade un article.
      Je le sens comme ça.
      Encore merci pour tes commentaires.

      Supprimer
    2. Pourrais-tu expliciter "Tu joues bien le jeu." ? Merci.

      Supprimer
    3. Et bien, ce n'est pas difficile,
      je te demande de détailler ton ressenti,
      et tu le fais, c'est tout.
      Ne va pas chercher plus loin.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...