11 mars 2021

Body-painting.

Pour montrer que c'est un art, à part entière,
voici ce que peuvent faire ces gens de leur talent.
Franchement, moi, je n'y arriverais pas.
Pensez .
Vous dites à une dame de se dévêtir, avec son consentement,
ça va de soi. Et vous approchez votre pinceau peinturluré,
de sa peau, de son corps, de ses formes.
Je crois que ma main tremblerait et que l'idée artistique
que j'ai en tête, s'évaporerait.
Et elle, au fait, quel ressenti a-t-elle,
quand le chatouille des poils du pinceau
parcourt son corps ?

Mis, à part ces réflexions, je suis admiratif
de leur talent.
Certaines peintures sur corps sont magnifiques.

*J'espère qu'il n'y a aucun danger pour la santé.
N'y connaissant strictement rien, je me suis renseigné sur le net,
et voici un article sur les différentes peintures utilisées,
que vous pouvez voir en cliquant sur la photo.




Mondial de bodypainting en Autriche (MinuteVoyage.com)

Les photos qui suivent ne sont pas issues de ce Mondial.

1


2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17



Remarquez, la croire habillée, et toucher sa peau
et ses formes, doit avoir quelque chose de surprenant,
d'excitant.






 

9 commentaires:

  1. Ce qui est bluffant, c'est effectivement, de peindre des vêtements sur la peau! Je suis sûre qu'une femme ainsi habillée peut se promener nue en ville, sans forcément se faire remarquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Marianne, c'est peut-être une idée pour toi et tes amantes.
      Il faut dire à Gaelle et Honorine de s'y mettre. A leurs pinceaux sur ta peau nue...





      Supprimer
  2. Oui, c'est une idée que j'ai déjà expérimentée avec Ophélie et Rose. Ophélie aimait cette idée du body-painting. Elle a décrit une jolie scène de cet art à la fin de "Entre chiennes et louves 3". Je n'ai jamais essayé avec Honorine et Gaëlle, mais nous essaierons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu as donc un peu d'expérience dans ce domaine.
      En cliquant sur la première photo, il y a une description des différentes peintures pour le faire.

      Supprimer
  3. Je n'ai pas l'expérience mais l'article d'Ophélie sur le blog de Marianne me conduit à imaginer la scène aisément. Sais-tu pourquoi tu hésiterais? Ton désir est-il si impatient?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, là, c'est à Marianne de te répondre Elisabeth.
      Par contre, j'ai oublié de dire que je trouve la photo 12 très jolie. La femme est belle et ses papillons sur les seins et le bas-ventre représentent très bien ce que la femme... ressent, il me semble. C'est très réussi.

      Supprimer
  4. Saperlipopette ! Je n'ai pas reçu de notification pour cet article. Espérons que ce n'est qu'un bug isolé...

    Pour rebondir sur la remarque de Marianne : "une femme ainsi habillée peut se promener nue en ville, sans forcément se faire remarquer".
    Hé bien oui, ça a été tenté et photographié. Et effectivement, les passants ne se rendent compte de rien ! Même si le trompe-l’œil est très bien fait, je ne sais pas comment personne ne se doute de rien. Moi, je pense que j'aurais regardé à deux fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impressionnant ce que tu dis, Phil.
      Ça va peut-être motiver Marianne et ses amantes à le faire.
      As-tu un lien de ce reportage photographique avec ces passants crédules ?

      Supprimer
    2. Je n'ai par retrouvé la vidéo que j'ai vue (il y a longtemps), mais tu peux en trouver d'autres sur le web (cependant, la plupart des filles "trichent" en gardant un string).

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...