20 février 2021

Amusons-nous un peu.(entracte)

 






"Le Déclic"






11 commentaires:

  1. Que des histoires de bonnes vibrations et délicieux frottements. La dernière doit être directement inspirée du "Déclic" (1985) :
    https://www.youtube.com/watch?v=kUSQaywEOMk
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, Phil, si elle est inspirée de " Déclic", mais je viens d'ajouter ton lien à cette série, car elle mérite d'y être.
      Merci Phil, pour cette invention qui déclenche les désirs.
      Bon dimanche à toi.

      Supprimer
    2. "Le déclic" tirée d'ailleurs d'une Bande dessinée de Milo Manara.
      Encore lui pour notre plus grand plaisir.

      Supprimer
    3. Exactement ! Un grand dessinateur...
      Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  2. On se rend compte que les manières de vibrer sont plus nombreuses qu'on croit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis sûr qu'il y en a d'autres, Marianne.
      Comme, par exemple, la brosse à dents électrique, qui a l'air de faire fureur, depuis qu'elle existe.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. En regard de la première, j'ai pensé à cela : https://photos.app.goo.gl/aTC3DpPtBcQgNMwU6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belles images, Henri.
      Très romantique, dans la dernière partie.
      Il faudra que tu m'explique le lien avec la première.
      (Je sors de la sieste, l'esprit encore "embrumé")

      Supprimer
    2. Dans la première vidéo que tu as postée (si c'est bien toi qui l'as choisie et regardée, tu remarqueras que ce sont les vibrations de la machine à laver qui déclenchent chez Madame la mémoire des effets de ces vibrations en son corps et en son bassin tout particulièrement... Au moment précis où elle plaque son bassin contre la turbulente machine bondissante pour tenter d'en apaiser les assauts vibratoires...
      Tu devrais regarder!
      À Présent, regarde l'image à laquelle cela m'a fait penser!

      Supprimer
    3. Tout à fait Henri, et j'adore cette image.
      Oui, j'avais bien compris l'effet de la machine à laver.

      Dans le mail suivi de cet article, ce n'est pas le même lien que j'avais eu.

      Sans doute, le premier que tu avais posté, par erreur (voir plus haut), du coup, je ne comprenais pas.

      Autant pour moi.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...