17 janvier 2021

Sunday.

Une belle touche de féminité.
J'adore !



16 commentaires:

  1. Ha ben dès la première image, c'est cet extrait d'un film culte du sieur Tarentino qui est venu à mon esprit !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=KfH51JDVpxQ

    Et si tu veux la scène finale de ce film des plus glauque qui soit dans le genre, il n'y a qu'à demander, mais je suis sûr que cet extrait sensuel comme pas deux va te parler au plus intime..., Ha Ha Ha! ce film est ÉNOOOOOOORME à propos de sexisme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, tu es Hors Sujet (je me souviens qu'on me disait souvent ça à l'école, hi,hi,hi), mon sacret Henri.
      Pourquoi surenchérir avec cet extrait ?
      Par contre, je me suis déjà retrouvé à la place du mec sur la chaise. Et, je n'avais rien demandé, bien au contraire...
      Je te raconterais, peut-être , si tu es sage.

      Supprimer
    2. Si tu observes bien le clip que tu as posté, tout commence avec un doigté féminin sur la vitre d'un juke-box, tout comme la Lap-Dance de Tarentino qui met une Dame bien en É-Vie-Danse de par sa féminité quelque peu ravageuse, à l'instar des suggestions de ces supports publicitaires féminins...,

      et à propos de ce même film qui développe en subtilités bien grasses et américaines voilà la scène finale:
      https://www.youtube.com/watch?v=TmR4EDiHono&bpctr=1610900964
      Qui devrait également enthousiasmer Frère Fil!

      Un monument de morale, ce film, vous dis-je, Ha Ha Ha!

      Tarentino, c'est toujours de la dentelle.....

      Supprimer
    3. Je connais ton goût immodéré pour la poésie et l'Amour. Je ne suis donc pas étonné...

      Supprimer
    4. Tu me diras pour être modéré en Amour et sa poésie, il faut vraiment être très Kon, Hein! Donc me voilà flatté, Merci pour cette remarque élogieuse, mais je dois dire ne pas avoir ^forcer beaucoup en ce qui concerne l'action de modération en la matière, surtout si la Belle ou les Belles sont inspirantes et volontaires, Arf!
      Ce qui est amusant c'est que de manière visionnaire, Tarentino a assez bien dépeint le portrait robot du profil type de l'américain qui soutient Ducky Trump. Tiens! à ce sujet des (very)Grands Hommes de Notre Temps!!!!: https://twitter.com/i/status/1347157177002319872

      Supprimer
    5. Là, tu fais révérence, heu... référence (sorry !) à du lourd ! Et je ne parle pas (seulement) de la masse corporelle. Trump, c'est un grand philosophe qui va laisser une trace particulière dans l'histoire des US. :)

      Supprimer
    6. Excellent, votre conversation. Je ne savais pas que de belles gambettes (le thème de ce billet) allaient dériver sur l'Amérique et sur la politique. C'est très étonnant. Je me marre. Chacun voit son plaisir en voyant de belles jambes gainées. Moi, ce n'est pas l'effet que ça me fait. Hi,hi,hi.

      Supprimer
    7. De Trump à DSK en passant par Les Duhamel, Darmarin et autres, le sexisme est international et ses détournements par les multinationales et leurs investissements grâce aux algorithmes mais déjà bien avant ceux-ci se jouent de nos regards sur l'Amour et l'érotisme auxquels chacun-e de nous pour en flatter nos pupilles et vendre, faire vendre du magazine, vendre et faire vendre toutes sortes de produits..., cette dérive comme tu dis nous mène tout droit au sujet, au centre même de celui-ci, par ces jeux de gambettes. Tout se tient, nous dirons,

      Supprimer
    8. Ce clip met en avant la liberté de la femme.
      Libre à elles de se faire belles pour elles mêmes,
      et pour les autres.
      Regardez, mais ne touchez pas.
      Ceux que tu cites n'avaient lu la notice apparemment.

      Supprimer
  2. J'ai une soudaine envie de devenir publicitaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te vois très bien recruter au Parc du Thabor en mode discret..., Cher Phil!
      https://photos.app.goo.gl/iouobMejaQGtBcq98

      Supprimer
    2. Excellent !
      Merci Gotlib.

      Supprimer
    3. En forme, le Henri.
      Je crois que ce n'est pas comme ça que tu recrutes Phil ...
      A moins que...

      Supprimer
    4. Heu, non. C'est pas comme ça.
      Aujourd'hui on utilise le web : Kabook, BookFoto...

      Supprimer
  3. Oui, ce clip est très réussi et valorise la femme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin, un avis féminin. J'adore, tu adores. Nous adorons. Merci Marianne.
      Tu peux inviter tes amantes aussi. Mais peut-être que mon blog ne les intéresse pas. Dommage.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...