20 janvier 2021

Beauté féminine.

 
La femme, sait-elle,
qu'elle a le pouvoir 
de nous envoûter, de nous ensorceler ?
Elle peut, par des mouvements tout naturels,
nous hypnotiser, nous intimider, nous fasciner,
nous envoyer dans des pensées aussi belles qu'excitantes.
Restant très respectueux et très admiratif de votre beauté, de votre sensualité,
chaque jour, grâce à vous, je m'érovade, par vos gestes, vos expressions, 
mais tout en silence.


















Des allures très félines, des fois.



24 commentaires:

  1. Rien d'étonnant à cela, Gil. La Nature a donné aux femmes les moyens d'attirer les hommes. Et elle a remarquablement réussi !
    Il parait même que ça marche tellement bien qu'elles attirent certaines autres femmes... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'est vrai, Phil.
      Elle a tellement d'atouts,
      et ce n'est pas Marianne qui te contredira,
      plus bas.

      Supprimer
  2. Ce que Phil dit est très juste et n'ai rien à ajouter à son propos, sauf que, pour revenir à ton préambule te demandant si la femme sait (son pouvoir d'envoûter), j'affirmerai que oui, bien sûr, elle le sait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Marianne, tu pourras me dire,
      si vous en jouez entre vous, les femmes.
      Je connais ta réponse, mais j'aimerais
      "t'entendre" le dire, votre pouvoir de séduction...
      finalement je le dis naturel...pas si sûr, alors...

      Supprimer
    2. Bien sûr, nous jouons entre nous d'effets de séduction, avec la lingerie, les parfums, le maquillage, la mise en avant de certaines parties de notre anatomie... Si, c'est naturel, mais ça se cultive, donc c'est culturel aussi. Et puis ça dépend des personnalités de chacune!

      Supprimer
    3. Humm, j'aime, Marianne, que tu viennes compléter l'exposé.
      J'aime l'avis de femmes, et le tien est toujours très intéressant.
      Des précisions que tu cites et complètent ma fascination envers vous et que j'avais oubliées, comme le maquillage, le parfum, ...l'épilation.
      Un naturel qui se cultive, que c'est bien dit ma Marianne.
      Merci, de ta revisite. J'adore les échanges.

      Supprimer
  3. Alors comme tu aimes ce genre de .gif, en voilà qques uns glanés de ci de là, agrémentés de qques bonus!
    https://photos.app.goo.gl/m7dfjEEPHgZJ9ycf8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !!! Effectivement mon Henri, belle recherche.
      J'aime beaucoup.
      Certains gifs me font "décoller".
      Je n'ai pas vu Gérard un moment ? (en arrière plan)

      Supprimer
  4. Il m'a semblé voir un sosie d'Honorine, et au début, une belle poitrine telle que les aimait Ophélie. Les hommes aussi savent comment se mettre en valeur avec plus ou moins de talent. En tant que sculptrice, je préfère les corps de danseuses qui frisent la perfection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ç'est avec grand plaisir que je découvre ton commentaire Elisabeth.
      Ça ne m'étonne pas que tu préfère les corps de femmes pour exprimer ton talent, bien plus harmonieux avec des formes plus sensuelles que ceux des hommes.
      Au fait, où peut-on voir tes sculptures, Elisabeth, j'aimerais les découvrir.
      Merci de ton passage, et tu es la bienvenue. Je t'embrasse.

      Supprimer
    2. Je n'ai pas de site avec mes sculptures sinon je l'aurais indiqué. Mes oeuvres font frémir les modèles que j'ai tenté de pénétrer ( à ton avis, comment?) - comme le font les sculpteurs! Je te laisse avec une énigme et t'embrasse.

      Supprimer
    3. Et bien, si tu sais où sont tes œuvres, tu peux peut-être les photographier et les mettre sur un blog.
      Si, si, je comprends le mot pénétrer. C'est à dire traduire par ton talent, ce que chaque modèle représente.
      Comme un acteur, actrice qui entre dans son personnage.
      C'est un exercice différent de la photographie, je pense, car modeler des seins, des fesses de femmes doit être très excitant.
      Je t'embrasse, aussi, ma belle.

      Supprimer
    4. Il y a eu une époque où j'avais quelques photos que j'avais mises sur internet, mais là, je n'en ai plus. Je sculptais l'argile et n'avais pas la possibilité de faire cuire. Au-delà du côté coquin de mon expression " pénétrer ", je voulais indiquer la qualité d'un regard qui perçoit le moindre frémissement, le moindre émoi, la personnalité autant que tout ce que dit un corps. J'ai beaucoup appris à cause d'une modèle qui bougeait tout le temps et qui avait des propos un peu bizarres. Elle était exhibitionniste et très grosse : comment rendre cela avec respect et je dirais même avec amour.

      Supprimer
    5. Tu n'as pas eu de chance avec ce modèle, alors.
      Tu aurais dû prendre la fille aux yeux verts.
      Tu as pris, donc, des cours de beaux-arts.
      Dommage que tu n'as pas pu rendre éternelles tes œuvres.
      J'aurais vraiment aimé les voir.

      Supprimer
    6. Oui, j'ai suivi des cours dans un atelier de sculpture, cours de trois heures d'affilée. Véronique n'aurait pas osé poser nue.

      Supprimer
    7. Véronique (j'apprends que la belle rousse aux yeux verts, s'appelle donc ainsi), était très pudique, alors.
      Vous avez été pourtant toutes les deux en tenue d'Eve, sur un fameux balcon, il me semble... pour le bonheur des voisins et voisines. J'adore.

      Supprimer
    8. Véronique était sans doute une exhibitionniste refoulée, et le plus étrange est que j'aie pu lui faire peur dans nos échanges de délires épistolaires car elle se demandait si j'avais vécu ou non ce que je lui racontais. Nous nous sommes plusieurs fois trouvées en tenue d'Eve mais sans geste entre nous : je crois que Véronique aimait l'exhibitionnisme où elle m'a entraînée parfois. Le fameux balcon était dans une oasis algérienne et je l'avais mise en garde, d'où mon fou rire en lui montrant la terrasse avec vue plongeante. Dans sa candeur (?), Véronique avait fabriqué de pseudo-paravents sur les côtés du balcon mais rien pour nous protéger en haut!!!

      Supprimer
    9. Je ne sais, mais le soleil entraîne souvent l'envie de sa caresse chaude sur notre peau et nous incite à nous dévêtir.
      Mais Véronique et toi, je pense en bonnes amies auraient peut-être aimé aller plus loin.
      Si Véronique ou Elisabeth se seraient appelées Ophélie, c'était chose faite.

      Supprimer
  5. À propos de talents, quand la Danse et la création artistique s'en mêlent ou bien s'emmêlent voilà un résultat ici, des plus bouleversant...: https://www.youtube.com/watch?v=K2hKZpqKcAg&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Henri, ce clip démontre la grâce de la femme.

      Supprimer
    2. et à propos de Féminin, ce clip, réalisé par une Femme et pour les Femmes, un message puissant:
      https://youtu.be/bdBuDg7mrT8
      "Ama est un film sans parole qui raconte une histoire que chacun peut interpréter à sa manière, selon son propre vécu, tout est suggéré, rien n’est imposé.
      J’ai voulu mettre dans ce film ma plus grande douleur en ce monde. Pour qu’elle ne soit pas trop crue je l’ai enrobée de grâce. Pour qu’elle ne soit pas trop lourde je l’ai plongée dans l’eau.
      Je dédie ce film à toutes les femmes du monde."
      Julie

      Supprimer
    3. Joli message, belle réalisation.
      Mais qu'en pense les femmes ?
      Pas nombreuses à répondre.
      Je parle ici, parce que sur Youtube il y a 5215 commentaires, je crois, et près de 5 millions de vues.

      Supprimer
  6. À défaut que tu recoives des avis féminin, voilà le making of de cette performance porteuse du message contenu dans le clip. Explications et génèse du projet et de sa réalisation, c'est ici et très riche: https://youtu.be/CI85pzpki1M
    Au plaisir, Cher Gil!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle incroyable performance de Julie et de l'équipe technique pour faire passer un message de la beauté féminine et plus encore.
    Merci Henri de ce partage.

    RépondreSupprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...