07 janvier 2021

Epiphanie.



 

J'ai ressorti un vieux texte 
que j'avais pris plaisir à écrire.
Ça m'avait amusé.
L'Epiphanie, pour adultes.

Et puis Fanny ……

Ca s’est passé un six janvier.

Pourtant nous étions sept, à cette soirée.

Elle était la seule célibataire de cette assemblée.

Et puis Fanny, les yeux bandés, passa sous la table.

Par cette douce nuit, était-ce raisonnable ?

Toujours  est-il qu’elle nous dévora tous, hommes et femmes.

Des ses mains, de sa langue. Dun geste unique, ou en deux, ou trois.

Elle s’abreuva de nos jouissances. Nos réactions à l’extase se lisaient sur nos visages.

On pouvait ainsi, voir à quelle part du gâteau, elle était rendue.

Car, comme une galette, elle en faisait le tour. Tout le monde eut droit.

Elle refit surface nue, s’allongea sur la table, ce n’était vraiment pas sage.

Tous ensembles, cette fois, nous la goûtions, à notre tour.

Et puis Fanny, nous offrit sa fève. C’était vraiment, elle,  la Reine.













 


 

4 commentaires:

  1. Une tradition joliment revisitée ! Tu m'invites pour la prochaine galette ?

    Le dernier gif (à trois filles) est très appétissant. J'en prendrais bien une part...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs façons de tirer les... Reines, Phil.
      Ravi, que celle-ci te plaise.

      Supprimer
  2. En se mettant nue et en offrant sa fève, il était bien normal que Fanny fut la reine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Récompensée, surtout, après tout ce qu'elle avait fait, auparavant, Marianne.
      Elle a su attirer autour d'elle... une couronne de plaisir.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...