03 janvier 2021

Sunday.

 Je crois que le froid s'installe, tout doucement.

Brrrrrrrr.









6 commentaires:

  1. Brrr... C'est excitant, mais dur à réaliser. Pourtant, je ne suis pas frileuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, dur à réaliser, Marianne.
      J'ai horreur du froid, et je crois qu'on
      est plus à l'aise devant un bon feu de cheminée.

      Supprimer
  2. La chair est sublimée par cette relation au froid, et les merveilles que tu prop-oses à nos regards le montrent remarquablement, de ces pointes érigées et ces fesses à la peau adoucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ces beautés sont loin d'être des glaçons.

      Supprimer
  3. C'est froid, certes... mais chaud !
    J'adore la deuxième, avec son (sou)rire communicatif.
    Merci pour ces doux instants, Gil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, son sourire transporte,
      mais on regarde aussi un peu plus bas.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...