13 janvier 2021

Des trucs en plus.

Oui, les femmes ont des choses en plus.
Il y a bien sûr, leur beauté.


Mais pas que...
Elles peuvent faire des choses 
qu'il nous est impossible de faire,
nous les hommes.

Dans ce genre de pratique, on les représente  toujours,
avec des dispositions mammaires hors normes,
mais, même avec une poitrine plus modeste,
je pense, qu'elles peuvent le faire aussi.
C'est sans doute, un plaisir appréciable.
A elles, de nous le dire,
si elles passent par ici.







8 commentaires:

  1. Je ne peux être que d'accord, évidemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu aimes ça, Alexandre...
      les fortes poitrines.

      Supprimer
  2. Moi aussi je peux le faire... quelle que soit la taille des seins de ma partenaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui Phil, tu peux LE LUI faire.
      C'est différent.

      Supprimer
  3. Certes, c'est un plaisir appréciable! Je confirme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un plaisir solitaire et aussi, je pense à donner en spectacle,
      à tes amantes, qui doivent te le rendre. J'imagine.
      Seule ou en préliminaire à d'autres jeux...Que du bon. J'imagine, encore, puisqu'on ne peut le faire, nous.

      Supprimer
    2. Effectivement, vous ne pouvez pas le faire, mais comme le publie aujourd'hui Alexandre, certains hommes arrivent à se sucer la bite!

      Supprimer
    3. Ouais... Je n'ai pas cette prétention.
      Un problème de longueur ou d'acrobatie.
      Je n'ai pas envie de me casser quelque chose,
      ou de rester coincer en une position embarrassante.
      Image la gueule des pompiers qui viennent te décoincer...
      J'ai vu aussi des femmes (en vidéo) lécher leur sexe.
      Même topo que pour les hommes...

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...