22 janvier 2021

En attendant. Rêvons.

 


Je ne sais pas pour vous, mais, pour moi, avec toutes ces contraintes,
qui nous foutent le moral à zéro, il faut bien s’accrocher à quelque chose.

 Alors, je me dis, ce qu’on espère le plus c’est de retrouver la nature, sous des températures convenables, avec un soleil radieux, et sans ce putain de masque.

Ok ? Alors je me dis, qu’on est en hiver. Je ne voyage pas en hiver. Je reste d’ordinaire, chez moi car j’ai horreur du froid. Hormis, quelques balades, avec trois couches sur la peau, une écharpe et une capuche sur la tête. C’est très sexy. Et puis, chez soi, en ce moment, c’est plus agréable pour les galipettes.

On attend bien sagement le printemps, l’été. C’est comme ça tous les ans.

Alors, qu’est-ce qui change? Et bien c’est le fameux projet d’un ailleurs qu’on se met dans la tête, 
parce qu’on a réservé un avion qui nous a ruiné.

Et bien, ce projet, je l’ai mis en place. Pas l'avion. Non. On restera en France. Elle est belle notre France et je n’ai pas encoure tout vu. On a tout : la mer, la montagne, les petits villages, les gens, les restos (ils vont ouvrir, Si, Si), etc.

D’ailleurs depuis quelques années, c’est ce que je fais. Je prends ma vieille bagnole et j’y vais.

Finalement, on patiente, en espérant que ce putain de Covid disparaisse et ne fasse plus de ravage humain.

En attendant, je vous ai mis un peu d’évasion. Patience, patience...

Notice :

1.       Vous regardez les images très, très lentement. Vous vous les imprégnez.

2.       Vous inspirez très, très, profondément.

3.       Vous fermez les yeux.

4.       Vous expirez très, très, lentement.

5.       Répétez cet exercice autant de fois qu’il vous plaira.

Je pète les plombs, moi ?....Non, pas du tout….Ah ,Bon ?











4 commentaires:

  1. J'essaye de respirer lentement et profondément, mais c'est difficile tant il y a de beautés à couper le souffle.

    Soyons optimistes. 2021 verra sûrement l'éradication du Covid grâce aux vaccins. J'ai horreur des piqûres mais bon, je ferai l'effort pour que tout le monde puisse retrouver une vie normale.

    En attendant, bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça Phil, il faut positiver.
      (moi aussi, j'ai horreur des piqûres
      qu'on n'arrête pas de nous montrer aux infos,
      ainsi que les cotons tiges dans le nez.

      Supprimer
  2. De belles images certes, qui font rêver certains (nous en l'occurence), mais peut-être pas tous les gens qui, sur la planète, sont confrontés à cette terrible maladie. Mais il faut bien se donner de l'espoir, et faire comme si cette sinistrose n'existait pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le virus existe bien, et fait assez de dégâts comme ça, mais je me demande si c'est bien géré. Bref.
      Oublions un peu avec ces images.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...