27 décembre 2020

Sunday.

 Tempête Bella.
Même si son nom est joli,
restez bien prudent(e)s










6 commentaires:

  1. N.B.: Penser à mettre la Bûche dans la Cheminée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense deviner, Henri, de quelle bûche
      et de quelle cheminée, tu parles.
      Il suffit d'allumer.

      Supprimer
  2. Vue de cette façon, la pluie est jolie.
    Le dernier gif est superbe.
    Belle journée post-tempête, Gil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Phil, la tempête est passée.
      Mais je reviens de promenade,
      avec une bonne saucée.
      Les averses sont toujours présentes
      et, c'est très...désagréable.

      Supprimer
  3. Pourquoi donne-t-on des jolis noms, souvent féminins, aux tempêtes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça, je ne sais pas Marianne.
      Ca passe mieux, peut-être.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...