23 décembre 2020

Erovasion.

 Lâchez  les InFaux.


Un peu d'Erovasion fera du bien.



Laissez-vous embarquer par l'une des merveilles de la terre,
la beauté féminine.

1

2

3

4

5

6

7

8


9

10

11

12

13

14


15

16

17

18


19


20


21


22


23

24

25

26


27

28

29
30


31

Joyeuses Fêtes.



























6 commentaires:

  1. Ha ben, vu l'heure, voilà qui en effet ouvre idéalement et merveilleusement l'appétit, avec cette dimension de l'Amour et du Désir chaleureux en plat principal, Ho OUi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut même parler d'apéritif (je lis ton heure 11:40).
      Bon, ça fait du bien, non ?
      A la manière d'un calendrier d'avant,
      une pour chaque jour.
      Les femmes ont vraiment un pouvoir magique.

      Supprimer
  2. Merci pour cet apéritif avant les fesses de fin d'année.
    Certains mets sont somptueux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, Phil, un apéritif,
      comme je le dis un peu plus haut, à Henri.
      Tout le plaisir est pour moi,
      et surtout pour elles d'offrir ce savoureux moment.
      Du moins, je le pense.

      Supprimer
  3. De belles images pour passer de bonnes fêtes!
    Merci Gil.

    RépondreSupprimer
  4. Tout le plaisir est pour moi, de t'offrir
    ces beautés féminines, Marianne.
    Je sais que tu sais les apprécier.
    Je t'embrasse. Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...