06 décembre 2020

Sunday.

 Ou plutôt Rainday ou Colday.

N'oubliez pas de vous réchauffer en rentrant.

1



                                                                                2


                                                                                3


                                                                                 4


                                                                                 5


6

                                                                                  7


                                                                                8


                                                                                9


                                                                                 10


                                                                               11


12



13

14

15
Le froid arrive

16
Je pense à quelqu'un ou plutôt quelq'une, là.

                                                                                 17
Et n'oubliez pas de vous 
réchauffer, en rentrant.


5 commentaires:

  1. C'est sûr que ces photos donnent un coup de chaud bienvenu en cette froide période.
    D'un point de vue pratique, en temps de pluie, il y a moins de monde à se promener et on est plus tranquille pour faire ce genre de photo. Mais d'un autre côté, ce n'est pas très agréable de shooter sous la pluie. Heureusement, le résultat console des efforts consentis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que shooter en pareil temps, ne doit pas être agréable, ni pour le photographe, ni pour le modèle.
      Modèle qui doit se protéger, à coup sûr, avec manteau, imperméable, et se dévêtir au denier moment.
      Il y a aussi le phénomène "chair de poule" à régler.
      Un vrai métier, mais souvent le résultat est récompensé par la difficulté.

      Supprimer
    2. Sans parler du matériel qu'il faut protéger (appareil photo, flash...).
      J'en ai déjà fait l'expérience avec Shanna, au parc du Thabor. Une vraie aventure ! La pluie avait fait fuir les touristes et on a pu oser un peu de nu dans un lieu très touristique ! Une véritable performance, un luxe...

      Supprimer
  2. Je vois que mon commentaire d'hier soir n'a pas été envoyé à cause d'une coupure d'internet aujourd'hui qui a commencé hier soir... Je disais donc que cette image était vraiment très belle et me plaisait, tu t'en doutes! Merci, Gil!
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je pense qu'il me manque un bout (si j'ose dire) de ton commentaire, chère Marianne.
      Dommage. Tu peux, peut-être rectifier.
      J'aime lire tes appréciations.
      En ce qui concerne, les coupures d'internet, j'en ai eu de très longues, aussi, dans ma région. Ca devient même fréquent.
      J'ai signalé à mon fournisseur. Et dit à plusieurs, aussi, das la même situation de le faire. A plusieurs, c'est mieux...

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...