04 décembre 2020

Décolletés.

 


Savez-vous que l’un de vos arguments infaillibles, est votre poitrine ? Elle est tellement féminine. Elle donne vie. N’est-ce pas le premier endroit de votre corps que n’importe quel être naissant vient téter, vient sucer ?

Vous faîtes chavirer bien des regards, bien des cœurs. Quelles soient petites ou grosses Les yeux sont comme paralysés, attirés comme un aimant, quand votre décolleté laisse entrevoir  un bout de sein. Un regard masculin, bien sûr, mais aussi féminin, peut-être engendré par la jalousie ou encore par une séduction qui leur donnent envie aux femmes, comme aux hommes de caresser, d’embrasser votre poitrine, de sucer de mordiller ces pointes érectiles…..Alors ne rougissez pas quand un regard plonge dans votre corsage. Ne fermez pas cette échancrure. Laissez votre pouvoir de séduction agir.

























6 commentaires:

  1. De bons conseils pour les femmes. C'est vrai, comment ne pas succomber à la tentation?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je craque pour ça. Et ça fait du bien aux yeux. Pensez-y, il n'y a rien de mal. Et une femme qui attire les regards, c'est bien aussi pour elle, non ?

      Supprimer
  2. Et ce n'est qu'une des nombreuses armes fatales de ces dames !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Phil, elles en ont beaucoup. Je pense sur ce blog, que j'aurais le temps d'en faire le tour...Elles me fascinent.

      Supprimer
  3. Je constate que chez toi aussi (comme chez Marianne), les notifications de nouvel article ne fonctionnent pas. Je ne reçois pas de mail quand tu publies des nouveaux articles.
    Chez Marianne, je m'étais désabonné puis réabonné plusieurs fois, mais Blogspot refuse toujours de me prévenir.
    Il va donc falloir que je pense à venir vérifier de temps en temps s'il y a du nouveau chez toi. Pffff... peu pratique.
    Ne t'étonne donc pas si je ne suis pas très réactif chez toi et que je laisse passer quelques articles avant de m'en apercevoir.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est vrai c'est ennuyeux.
    C'est la guerre des fournisseurs de blogs.
    Mais, je vais voir une nouvelle fois dans mes paramètres.

    RépondreSupprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...