29 novembre 2020

Sunday.

 


Après tant de jours de captivité,

n'est-il pas naturel,

que cette jolie blonde,

ait eu envie de prendre le soleil.

Les journées sont encore belles,

et en plein zénith,

parmi les herbes hautes,

elle a eu plaisir à déboutonner le haut de sa robe,

pour faire profiter ses jolis seins,

de la chaleur des rayons.

Heureux promeneur,

qui a pu profiter, en cachette, sans rien dire,

et sans rien faire,

de cette beauté insouciante.


Sunday est bien le jour du soleil (notre égo).

Savez - vous qu'à chaque jour,

correspond une planète, 

et donc un tempérament associé ?

Ainsi pour Lundi c'est la Lune ( émotion, sensibilité),

Mardi, c'est Mars (action, combativité),

Mercredi, c'est Mercure ( esprit, communication),

Jeudi, c'est Jupiter ( expansion, épanouissement),

Vendredi , c'est le plus beau, puisque c'est  Vénus ( amour, attraction, séduction),

mais tous les jours peuvent être comme ça, non ?

et enfin, Samedi, c'est  Saturne (temps, durée, retard).

4 commentaires:

  1. On dirait qu'elle attend quelqu'un.
    J'arrive... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai Phil.
      Mais si c'était le cas, je ne te l'aurais pas montrée.
      Je serais près d'elle.

      Supprimer
  2. Oui, rien n'est plus naturel qu'un bon bain de soleil, je suis d'accord, c'est ce que nous avons fait aujourd'hui.
    Tu as raison pour les planètes, mais dimanche qui s'appelait en latin "solis dies" (le jour du soleil) est devenu "domenicus", le jour du seigneur. Gaëlle, Honorine et moi, on préfère le soleil au seigneur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil est seigneur, même royal.
      Profitons-en, avant les grands froids.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...