28 novembre 2020

Rendez-vous manqué.

 


La Belle attend.

Après avoir longtemps scruté par la fenêtre,

Cette allée restée déserte,

La belle blonde se retourne et s’assoit sur le petit rebord.

Cela fait presque une heure qu’elle attend son amant.

Elle s’est pourtant appliquée à lui plaire :

Après un bon bain où son corps a pu se délasser, 

Elle s’est ensuite  parfumée, pouponnée, maquillée.

Puis l’excitation est montée en  choisissant une robe légère.

Elle a même pensé à lui faire une surprise, en ne mettant pas de culotte.

C’est tout nouveau pour elle.

Mais elle a pris goût à ce petit jeu inhabituel.

Elle s’est étonnée à apprécier ce vent chaud qui lui caressait son entrejambe dénudé.

Elle s’est rendue à ce rendez-vous.

Et maintenant, l’excitation retombe en faisant dos à cette fenêtre.

Pourtant son entrecuisse reste chaud.

Elle a remonté le tissu bleu moucheté de blanc sur le haut de sa jambe.

Sa tête lui fait, soudainement, mal.

Elle pose le dos de sa main sur son front.

Est que ça suffira pour apaiser le feu qui est en elle,

Et qui maintenant, tel un coucher de soleil, commence, tout doucement, à disparaître ?

Est-ce que ça suffira pour apaiser toute la déception qui, à l’inverse, monte ?

Elle sent déjà ses yeux se brouiller d’humidité.

Elle va se lever et quitter tout doucement cette fenêtre,

Peut-être se retourner une dernière fois.

Peut-être que….



2 commentaires:

  1. Sa cuisse découverte m'excite. J'ai envie de m'agenouiller devant elle et de mettre ma main sur sa cuisse et d'aller caresser sa chatte. Peut-être qu'ensuite, je me mettrai debout et glisserai une main dans son décolleté pour palper ses seins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummm...Tu as bien compris le jeu, Marianne. Et tes mots sur cette image font monter la température.
      J'avoue que je ferais la même chose pour consoler cette belle blonde qui paraît délaissée.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...