27 novembre 2020

La dame de la Tour Eiffel.

 




Peut-être que cette femme se déshabille. Mais, je l’imagine plutôt envelopper de cette soie et de cette dentelle transparente, ses seins parfaits.

Je la vois aussi amante, ou peut-être même callgirl. Après une bonne nuit d’amour et de sexe, c’est sur ce balcon ouvert aux regards de tout le monde qu’elle décide de se rhabiller. Puisqu’elle trouve  Paris, très romantique et même très érotique. Tous ces toits de zinc, et le grandiose de cette Dame de fer, à la fois impressionnante et majestueuse. C’est magique de faire l’amour devant elle.

Mais combien d’amants voit la Tour Eiffel, tous les soirs ? Sûrement une multitude.

4 commentaires:

  1. Bonjour Gil (J'ai du mal avec Jili). Heureuse de te retrouver avec ce nouveau blog. C'est super!
    Bonne idée de nous faire interpréter sur des images. Pour moi, elle aime s'exhiber. Sa copine est à côté d'elle et elles vont faire l'amour, fenêtre ouverte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi que tu sois la première à venir me voir et commenter de si belle manière, puisque tu restes fidèle à tes pensées que j'aime, à savoir, l'idée que c'est une amante qu'il y a derrière elle, étendue sur le lit. Ça me plait.
      Et aussi l'idée qu'elle aime s'exhiber. Vous, vous le faites...mais en cachette.
      La première, oui, mais, en même temps tu es la première à qui j'ai fait un "appel du pied", pour calmer un peu les autres.
      J'émerge tout doucement.
      Moi aussi, j'ai du mal avec Jili (je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je voulais effacer Gil). Appelle-moi Gem.

      Supprimer
  2. Magnifique cliché. Perso, je ne vois pas cette tour de chez moi, et c'est tant mieux ! Je préfère de loin voir les yeux de mon amante lorsqu'ils brillent de plaisirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison Nicky.
      Mais, si on peut avoir les deux...
      Je crois que où tu habites il n'y a pas de Madame Eiffel.
      Si ?
      Mais sûrement d'autres beaux monuments où faire l'amour.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...