16 mars 2023

Images 3D de H & G.

Dans un post  du blog de nos amies "Le Monde d' Ophélie ", 
https://liligrololos.blogspot.com/2023/03/bientot-deux-ans.html
j'avais commenté, dans un premier temps, le texte qui suivait,
car c'est toujours intéressant 
les mots de Marianne, d' Honorine et de Gaëlle et de Joséphine.
Mais j'aime bien aussi commenter les illustrations.
C'est d'ailleurs ce que j'explique dans ma présentation de blog:

"Image/ imagine.
Dans le mot "Image", ne retrouve-t-on pas le mot " Imagine " ? J'aime regarder, j'aime écrire. Ce blog va transmettre mes pensées vis-à-vis d'une photo, d'une peinture, d'un dessin. Vous aurez, sans doute, une différente interprétation, tout comme celle de l'auteur(e) d'ailleurs. N'hésitez pas à commenter. Il faut retenir que nous avons été attiré(e)s, séduit(e)s, émoustillé(e)s, excité(e)s même par cette image. Alors, laissons libre cours à notre imagination. Rêvons."

 Et voilà pas que je me suis avancé, en promettant de commenter les dessins 3D de nos amies.
Petit problème, c'est que ça bombarde là bas. Pas moins d'une cinquantaine d'images à chaque fois.
Avec leur permission, je me suis amusé à le faire, ici, un peu sous la forme d'une BD.




1
C'est vrai, c'est mieux sans pantalon.
Mais que peuvent bien échanger ces deux femmes dans leur regard ?

2
Clic-clac. Encore une photo qu'on ne verra pas.

3
Regard attendrissant avant le début des festivités.

4
"Fais attention, il n' y a pas d'eau dans la piscine.
Mais, j'ai un autre jeu à te proposer."

5
" N'aie pas peur, laisse toi faire."

6
" Regarde ce joli sein. Tu veux le téter ? "

7
" Par laquelle on commence ? "
"Par toi, la petite blonde. Tu as l'air d'avoir faim. "

8
"Originale ta table basse, très chère .
Si on versait nos coupes de champagne
sur ces deux monts, si appétissants,
ça serait une autre manière de déguster notre apéritif. "

9
" Crois-moi, ça va glisser dure.
Je vois que tu as déjà choisi l'objet de ta future jouissance.
De toute façon, tu les auras tous, les uns après les autres.
Et même deux à la fois. 
Je te sens si excitée."

10
" Insiste bien avec ta cravache entre ses cuisses.
Et toi, à genoux, continue d'exciter ton sein et remonte d'avantage ta main. "

11
" Un glaçon dans ta bouche...Quelle bonne idée. "

12
" Excite- moi, oui. Toi, tu as déjà le tien bien enfoui en toi. A mon tour. "

13
" Il y a pire comme punition. "

14
" C'est toi qu'on a choisie, pour commencer. "

15
" C'est bon quand le pharaon n'est pas là."

16
" Tu te croyais à une réunion tupperware ? "

17
" Encore une qu'on ne verra pas. "

18
" Hummm...j'aime quand tu baves de partout "

19
" Humm...à croquer."

20
" Tu vas jouir comme jamais.
La mécanique, ça me connaît, je suis mécanichienne "

21
" Oui, prends-moi de partout."

22
" C'est rigolo ta salle de jeux. "

23
Arrivée au manoir pour un W-E mondain entre filles.
" Tu  crois qu'elles vont apprécier cette surprise, les copines ? "

24
" C'est ici que tu habites, dans ce hangar désaffecté ?
Viens que je te réconforte."
(J'avoue ici, que je n'explique pas les coupures ou autre chose,
sur le flanc droit de la femme du premier plan...

25
"Madame est servie."
C'est le moins qu'on puisse dire.

26
"Bon, qu'est-ce qu'elles attendent, je suis prête, moi .
Elles lisent la notice ou quoi ? "

27
" Elle a accepté pour sa première fois.
Je vais aller tout doucement au début.
Toi, Surveille ses réactions, ok ? "

28
" Viens par ici toi.
Qu'est-ce que tu préfères ?
Le recto ? Ou le verso ? "

29
" Tu es ma soumise, aujourd'hui. "

30
" Mais qu'est-ce qu'elle attend pour regarder dans son rétro ? "

31
" Petit pause déjeuner.
Tu as le droit de tout manger . "
( L'un de mes dessins préféré, un visage angélique, de la couleur, une belle proposition,
et en voyage, on est dans un train si je ne m'abuse, il n'y a que ça à faire en traversant de jolis paysages, l'amour et manger...et je suis un grand gourmand de tout ça.)

32
" J'adore les transports en commun.
destination le septième ciel. "

33
" Je veux bien encore une énième photo qu'on ne verra pas,
mais après occupe toi de moi. 
Je te parle à toi, la blonde d'à côté. "

34
" Je vais les essayer tous. "

35
" J'adore discuter ainsi, dehors et en plein soleil.
Mai, dis, ton téton qui touche le mien, commence à m'exciter. "

36
" Hummm...j'aime ces dessous de table. "

37
" Ça devrait être toujours comme ça au restaurant. "

38
" Je vais imprimer ma trace sur ce cuir, 
et tu viendras lécher "

39
" Comment va-t-elle me cuisiner ? "

40
" Journée sportive aujourd'hui.
On commence par le billard. "

41
" Pour n'avoir pas appris ton catéchisme,
tu mérites une petite fessée. "

42
" Fais le guet, ma belle.
Chacune son tour. "

43
" Nous avons tous les vices "

44
" La vie au presbytère. "

45
" Jeux de plage "

46
" Tu es bonne partout, ma belle. "

47
" Je sens qu'il va se passer quelque chose. Pas vous ? "

48
Littérature.
" Justement, dans mon livre, l'héroïne disait,
qu'il...n'y...avait pas...que les doigts...à lécher...
pour....tourner...les pages..."

49

" Quand les copines débarquent de Bretagne "

50
" séance de Yoga entre deux coupes "

4 commentaires:

  1. Ce déluge de belles images a déchainé ton imagination !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A croire. Il faut bien se changer les idées avec l'actualité peu réjouissante.
      Bon W-E, Phil.

      Supprimer
  2. Bravo, Gil! Nous apprécions!
    H&G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je craignais un peu votre réaction.
      Me voilà soulagé, les filles.
      Merci à vous .

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...