22 janvier 2023

De saison en saison.



Curieusement, c'est au moment que les arbres se dénudent,
que cette matière soyeuse habille vos jambes.
C'est avec beaucoup de féminité que vous les enfilez.
Mes mains aiment ensuite rejoindre toute cette  douceur particulière, en partant de la plante d'un pied, en épousant, ensuite, la finesse de votre cheville, en remontant vers le galbe de votre mollet, pour arriver à votre genou tout aussi réceptif. La continuité est aussi agréable, en parcourant le haut de votre jambe. Et que dire de cette bande qui barre si joliment le haut de votre cuisse, et le contraste des plus émouvant, de ce nylon et la chaleur de votre chair.
Mais bientôt, quand le printemps donnera un grand cou de coude, si attendu et espéré, à l'hiver. vos bas iront rejoindre vos autres dentelles si différentes, dans un tiroir de votre commode, en emportant votre odeur de peau et vos parfums. Ils se mettront en veille, en attendant le prochain automne.
Vos jambes se dénuderont sous une robe à fleurs, et mes mains redécouvriront d'autres sensations tout aussi excitantes.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14


6 commentaires:

  1. Bonjour Gem, je te envoie le lien de mon post pour cinema Grec erotique.
    https://cinefil-net.blogspot.com/2013/02/blog-post.html

    Oh une série d'images très érotiques, mon ami.
    Les chaussettes peuvent devenir un accessoire érotique spécial. Ils ont de l'esthétique, ils augmentent le plaisir.
    Votre écriture est très belle, encore une fois, Gem.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Giannis pour ton commentaire toujours élogieux.
      Par contre, je me permets de relever une erreur de traduction (je sais, ce n'est pas de ta faute, c'est automatique). En effet, le mot bas (imagés par les photos) en français, se traduit par socks, en anglais, qui devient, du coup, chaussettes. Ce qui est pour nous, français, disgracieux, voire un tue-l'amour. Il faut donc dire "bas", en cas, où tu rencontrerais une française.
      Merci, aussi, pour ton lien renouvelé. J'espère que cette fois ci, ça va marcher.
      Bonne journée Giannis.

      Supprimer
  2. Chaque saison a ses charmes et les femmes en font partie toute l'année !
    Bon dimanche, Gil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est bien dit Phil, et tu as mille fois raison.

      Supprimer
  3. Tu as bien peint l'enfilage des bas qui est un beau rituel féminin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, Marianne, la sensualité rime avec la féminité.
      Et rien de vous voir faire ces gestes vous enflammez mon excitation.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...