14 janvier 2023

Chaudes sensations par amour.

Pendant les jours de pluie, et oui, nous sommes en hiver, j'ai fouillé, une nouvelle fois, dans mes archives. C'était le temps où j'écrivais beaucoup de textes érotiques sur un autre blog, aujourd'hui, hélas, disparu. L'inspiration me venait souvent la nuit, et j'écrivais des "bouts d'idées" sur des post-its pour en faire des textes, dès le matin. Je vais re- publier quelques uns.
Celui ci, j'ai dû le faire au printemps ou en été, à la manière d'une série télévisée "Bref", que j'adorais. Vous allez comprendre.
De quoi, nous réchauffer, en ce moment et penser à autre chose qu'aux annonces  désagréables du quotidien.







Un paquet.
Un nœud qui se défait.
Une parole
-Merci chéri.
Un baiser.
Un essayage.
Un refus et un désir.
-Non, nue dessous.
-Une résistance.
-Mais….elle est transparente….
Une insistance.
-Accepte… si tu m’aimes.
-Je t’aime.
Des vêtements qui tombent.
Une robe courte d’été qui glisse.
Une peau nue recouverte.
Une balade.
Des gens rencontrés.
Un agacement.
Un arrêt.
Une terrasse.
Un croisé de jambes.
Une gêne.
Un garçon qui sert..
Un trouble.
En face, un amusement.
Une serveuse qui encaisse.
Du rouge aux joues.
Une bouche de métro.
Un wagon bondé.
Des passagers collants.
Embarras.
Sensations.
Malaise.
Chaud.
Excitation.
Moiteur.
Une clé qui tourne.
Deux corps qui s’effondrent sur un lit.
Ce soir, un amour fou entre deux amants.

13 commentaires:

  1. Les jours de pluie, Gmail classe la notification de ton article dans les spams... 🙄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à dire, Phil ?
      Sérieux ?

      Supprimer
    2. Ben oui. Mais ça ne veut pas dire que les autres notifications seront considérées comme des spams pendant les futurs jours de pluie. C'était juste une coïncidence. J'espère.

      Supprimer
    3. Apparemment, en Grèce, via notre ami Giannis, pus bas, le reçoit très bien.
      Peut-être, un problème d'antivirus, je ne sais pas.

      Supprimer
    4. L'intelligence artificielle n'est pas toujours très intelligente. C'est pas grave. Je surveille aussi ma boîte spam et je corrige quand il y a une erreur. 😉

      Supprimer
    5. Effectivement, Phil. Il y a des trucs, en ce moment qu'on ne contrôle plus.
      Mais merci à toi, de passer à travers les mailles du soi disant progrès qu'on nous inflige, et , tout simplement d'être là et d'échanger.

      Supprimer
  2. Étonnante!
    Texte très atmosphérique, cher ami!
    J'aime beaucoup cette écriture spontanée, cette inspiration qui vient dans l'instant.
    Je suis fan de ton travail et j'attends le prochain avec impatience.
    Toutes nos félicitations. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Giannis, mon ami, je te remercie pour ton commentaire.
      C'est effectivement, du spontané.
      C'est agréable à le faire, avec l'inspiration instantanée aussi.
      Ca reflète bien l'état d'esprit du moment, du moins, je l'espère, pour le lecteur.

      Supprimer
    2. J'adore la poésie mon ami. Spécialement si l'inspiration est spontanée. J'adore aussi la poésie erotique comme ce poème.
      Bonne journée mon ami.

      Supprimer
    3. Merci Giannis.
      J'ai voulu mettre un commentaire sur ton site "Cinéfil" mais ça n'a pas fonctionné, sur les 10 meilleurs films grecs, que je ne connais pas très bien d'ailleurs.
      Au fait, y-a-t-il des films érotiques grecs ?
      J'aime tes passages.
      Merci.

      Supprimer
  3. Des petites touches éparses, et on imagine tout le reste! Bravo, Gil.
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marianne.
      Ravi d'avoir "chatouillé" un peu ton imaginaire.
      Bise.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...