23 décembre 2022

Ma Déesse.



Même si je fantasme que tu aies une maîtresse
Pour que, devant moi, tu te changes en diablesse,
Tu seras toujours ma princesse.
Sur tes seins, sur ton ventre, sur ton dos, sur tes fesses,
je ne me lasse pas de t'offrir mes caresses.
Même si je te vois, des fois, en tigresse,
Tu m'inspires la tendresse.
Entre délicatesse
et forteresse,
tu es vraiment ma Déesse.

12 commentaires:

  1. Quelle prouesse
    de le dire avec justesse
    avec gentillesse
    avec finesse.
    J'acquiesce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quelle réponse talentueuse, Phil.
      Je m'abaisse.

      Supprimer
  2. Je n'avais point remarqué la rime comme l'a remarqué notre ami "Limages",
    Il y manque certainement l'alexandrin, le compte de pieds, épitoussa!

    Mais je remarque comme dit par ailleurs chez Limages justement que vous vous activez tout particulièrement le jour de Vénus, semble-t'il !!!
    Déesse de l'Amour, de La Beauté, de la Terre, Ladite Vénus autrement nommée au fil des temps et selon les besoins de la légende: Aphrodite, Ishtar, Inanna, Ashtarté, etc. Fariboles queuetoussa!
    Rien de vaut la viande et la bonne Chère ! Hein!

    RépondreSupprimer
  3. Le jour de Vénus, autrement dit, le vendredi, mais pour moi, ce sont tous les jours de la semaine que je vénère ma Vénus à moi.
    Les Déesses de l'amour sont toutes belles, et il est tout naturel que nous y sommes attirés.
    Ravi de te voir par ici, mon Henri.
    Nous sommes tous en liESSE.

    RépondreSupprimer
  4. Very beautiful words and lyrics, my friend. Your "Deesse" deserve them.

    Joyeux Noel, mon ami.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Giannis. Joyeuses fêtes aussi.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu lui a offert ce joli poème!
    Il est magnifique.
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marianne.
      Je traduis ces mots en réalité, tous les jours,
      sauf, la première phrase....

      Supprimer
  7. Cher Gil, aurais-tu envie d'essayer à trois ou rêves-tu d'un spectacle à deux augmentant ton désir? A quel moment craques-tu pour former un trouple? Bonne année. Je t'embrasse. Elisabeth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend des désirs des deux partenaires féminins, dont ma déesse. Ça peut rester dans le candaulisme. Je respecterai leur choix. Mais, ça reste qu'un fantasme, ma chère.
      Bonne Année à toi, Elisabeth.
      Ravi de te voir par là.

      Supprimer
    2. Me voilà candidat et volontaire pour les Joies du Candaulisme,
      à discuter en douceurs....
      Il n'y a qu'un pas pour ce genre de voeu entre souhait et pensée jusqu'à sa transposition au réel

      Supprimer
    3. un H (voyeur)FF reste qu'un fantasme, mon Henri.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...