13 juillet 2022

BEL ÉTÉ À VOUS.

 Et n'oubliez pas de vous rafraîchir
comme ces jolies dames.

1


2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18


19
20






20 commentaires:

  1. Ton post m'a plus chauffé que rafraîchi, Gil. :)
    Merci pour toutes ces jolies filles aux seins animés et bonnes vacances à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tout, c'est que fasse du bien. Chaud ou frais, Phil.

      Supprimer
  2. Sacrée liste de bichons !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est rafraîchissant et rebondissant, Anonyme.

      Supprimer
    2. Mon commentaire "Sacrée Liste de *nichons" (et pas "bichons) est passé en signature "Anonyme", ne me demande pas pourquoi !!!

      Supprimer
    3. Ah, tu veux passer "incognito" ? Pour reparler des nichons, il faut de belles bouées quand on va nager. Ou encore mieux, y pouvoir s'accrocher....pour nous.

      Supprimer
  3. Bonsoir Gem, bon été mon ami. Passez de beaux moments personnels. L'été est très érotique et sexy. Vos photos aussi. J'ai choisi la photo 12, qui induit confortablement un orgasme instantané. Bonne journee.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Giannis.
    Je ne sais si en Grèce, il fait aussi chaud. Sans doute que oui, mais vous êtes habitués.
    Bon choix pour la 12. Tu es un fin connaisseur.
    Je te souhaite aussi, un bel été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mon ami. Oui, il fait chaud ici.

      Supprimer
  5. Je me rafraîchi régulièrement, merci, mais mes rondeurs sont localisées et d'apparences très différentes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doute. Tu as une sorte de périscope.

      Supprimer
    2. amarré (sic) à un appendice-accessoire de type "Kronembourg", Gonflé de Joies et de Plaisirs anciens autant que Présents, un Bulbe, que dis-je !une Proue...., et moi aussi je fends les Flots de la Vie, Tè, en mode Marseillais !!!

      Supprimer
    3. Si je te comprends bien, Henri, ça va être un vrai beau d'artifesse, en ce 14 Juillet......

      Supprimer
  6. Elles sont toutes bien, nous avons du mal à faire un classement. Merci Gil.
    Marianne et compagnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prenez les toutes. Il y en a pour une vingtaine de jours. C'est vrai que je les aime toutes aussi, avec, peut-être une petite préférence pour la 12. Elle a en plus, une très belle façon de t'aguicher.

      Supprimer
  7. Pour nous, ton souhait de bel été se réalise! Nous passons des moments merveilleux. En plus, nous avons installé un spa dans le jardin, du côté ouest du presbytère! C'est très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'envoies ravi, Marianne. J'aime quand les gens sont heureux. Et cette idée de spa est géniale. Je suppose qu'il doit y avoir de bonnes galipettes dedans. Des corps pulpeux avec plein de gouttelettes d'eau ruisselant dessus à sucer doit être super excitant.

      Supprimer
    2. Ta supposition est juste, Gil. Ce spa est le bienvenu avec ces chaleurs estivales. Nous nous en donnons vraiment à corps joie, tu t'en doutes bien!

      Supprimer
    3. Je m'en doute, oui, ma belle Marianne, et j'espère découvrir, te connaissant, bientôt, un texte, sur ton blog, sur "vos activités" dans ce spa, dans votre jardin. Histoire d'O à venir.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...