24 avril 2022

Histoire sans parole.



Un regard.
Un geste.
Une attention.
Un souffle.
Une caresse.
Un frisson.
Un sourire.
Un baiser.
L'amour est parfois, 
silencieux, silencieuse.
Car l'Amour n'a pas de sexe.
C'est une complicité.



18 commentaires:

  1. Pas sûr qu'à la fin de la journée, on assiste à un baiser entre Marine et Manu... 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, pas de politique ici, Phil.
      Ici, on déconnecte, on se libère, on s'échappe.

      Supprimer
  2. L'amour n'a pas de sexe, c'est vrai, mais s'exprime beaucoup avec le sexe.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, vous voilà, vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, oui, Marianne.
      J'avoue n'avoir rien compris à ta réponse à mon com sur ton billet ci dessous.
      https://liligrololos.blogspot.com/2022/04/les-oiseaux-dans-la-charmille.html
      J'ai joué le même jeu.
      A tort, il y a des chances, mais, je n'ai toujours rien compris.
      Le "n'insistez pas", vouvoiement déjà, alors, je n'ai pas insisté.

      Supprimer
    2. Tu es dingo, Gil! C'était un jeu! J'ai voulu faire "la dame" un peu chochotte et indignée, mais tu l'as mal interprété. Bon, tout va bien! Je n'ai aucun grief contre toi, et j'espère qu'il en est de même à mon égard!
      Bonne soirée et bise!

      Supprimer
    3. Non, je ne t'en veux pas.
      Je t'apprécie énormément, ainsi que toutes tes amantes.
      J'ai été surpris, tout simplement, c'est tout.
      Je n'avais pas compris que c'était un jeu.
      Et là encore le mot "dingo" me surprend encore.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
    4. Le mot "dingo" dans ce contexte est pour moi un mot gentil. Désolée...

      Supprimer
    5. Tu as vraiment l'air de bouder. Excuse-moi si je t'ai froissé, Gil.
      Bise.
      Marianne

      Supprimer
    6. Comment peut-on être fâché avec toi, Marianne ?
      Je te fais aussi une belle bise amicale.

      Supprimer
  4. Bonsoir Gem.
    J'ai beaucoup aimé votre poème d'aujourd'hui. Il est très beau.
    Bonsoir mon ami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Giannis.
      Ce poème est simple, mais sincère.
      Une inspiration du moment, un matin, comme souvent, avec ma compagne allongée à mes côtés.

      Supprimer
  5. L'Amour n'a pas de sexe. C'est une complicité. Merci pour ces mots : c'est splendide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth, pour ton commentaire et pour ton passage.
      Bise.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...