26 mai 2021

Pour le plaisir.

 Suite à un commentaire, tout en sincérité, d'amies lesbiennes, j'ai envie de leur offrir ces images, pour leur plaisir, mais aussi pour le mien.
Pluie d'images, donc, sur un regard qui vous invite, sur des lèvres gourmandes, sur l'envie de se glisser dans leur dos, avec un désir de caresses, une avidité de peloter, de baiser...
Finalement, une lesbienne a les mêmes envies qu'un homme.

1

2

3

4

5



6

7

8

9

10



11

12



13



14

15

16





17

18

19

20





21

22

23

24



25

26

27

28

29

30

31



32

33

34

35

36


6 commentaires:

  1. Merci Gil, pour ces gifs animés. Même si j'en connais un certain nombre, c'est toujours un plaisir de les revoir. Même si, avec mes amies, nous sommes habituées à ce genre de scènes et de pratiques, c'est toujours un plaisir de les regarder. Contempler le plaisir d'autres lesbiennes, voir comment elles font, de quelle manière elle jouissent, est toujours un grand bonheur. Gaëlle aime plus particulièrement la 11, Honorine la 19, et moi la 35. Et nous faisons l'unanimité sur la 36. Bises de nous 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir pour moi de vous faire plaisir.
      C'est une petite récréation qui vous donnera peut-être, le thème de votre soirée.
      C'est mieux de le faire en vrai bien sûr, que de regarder des gifs. Mais....
      J'ai regardé vos préférences et je ne suis pas surpris que la 36 fait l'unanimité. Je me suis appliqué pour finir avec elle, en pensant à vous. Une brune, une blonde, une rousse.
      Je suis gâté avec vos bises. A mon tour de vous en faire une.
      Bonne soirée à vous.
      Le soleil arrive enfin, il est temps et vous pourrez profiter du jardin.

      Supprimer
  2. En regardant ta superbe série de gifs, je me sens lesbienne ! J'ai toujours su que je préférais les femmes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as la même sensation que moi, Phil.
      Nous sommes lesbiens.
      Hi, hi, hi.
      Pas suffisant pour rejoindre la chaumière de nos amies.
      Hélas.

      Supprimer
    2. Oh mais je n'ai pas l'intention de les importuner ou d'imposer ma présence si je ne suis pas invité.
      Par contre, si les miss veulent un shooting, je me ferais un plaisir de leur offrir.
      Entre lesbiennes, on peut bien se faire des petits plaisirs... :)

      Supprimer
    3. L'annonce est passée, Phil.
      On va attendre la réponse des Miss.
      C'est une bonne idée ce shooting.
      Tu sais mettre en valeur la beauté féminine dans tes clichés.
      Ça serait vraiment un beau reportage.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...