20 mars 2021

C'est le printemps.

Oui, je sais, les températures, ce n'est pas encore ça..
Les jonquilles sont là pourtant, les primevères aussi.
Les hirondelles pas encore, il faudra attendre.
Et oui, en ce samedi 20 Mars 2021, c'est l'équinoxe de printemps.

Oui, oui, bien sûr, il y a ce putain de Covid,
et ces nouvelles mesures.
Ils ont même trouvé un variant breton.
Trop fort.


En attendant, je veux vous faire découvrir un photographe.
Je sais d'habitude, j'essaie de trouver les femmes qui excellent dans l'art,
mais ce photographe,
David DUBNITSKIY, pour le citer,

cliquez sur sa photo pour en voir plus,
vous ne serez pas déçu(e)s.

met tellement en valeur la beauté, la sensualité, l'érotisme,
de la femme.
C'est très frais, très champêtre.
C'est le printemps.
(patience)

*Oui, ces clichés font penser à ceux d'un autre photographe. Il s'en est, peut-être, inspiré.
Mais, ne voyez pas le mal partout.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12











8 commentaires:

  1. Je ne le connaissais pas. Ses photos sont belles et champêtres. J'aime. De plus, les filles sont belles et désirables. Merci, Gil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore aussi. As-tu cliqué sur l'image du photographe, pour en voir plus ?

      Supprimer
    2. Oui, les photos sont merveilleuses. La beauté des filles est bien mise en valeur par une très belle lumière qui érotise les scènes qui sont toujours narratives.

      Supprimer
  2. Je connais ce photographe pour être abonné à son compte 500px depuis très longtemps. J'adore aussi son travail et son style.

    Sans rapport avec David DUBNITSKIY,je ne reçois plus les notifications de nouveaux articles de ton blog, ni de celui de Marianne. Blogspot devrait s'appeler Bugspot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Phil, tu sais ce qui est de qualité dans le domaine de la photographie, et ça ne m'étonne pas, du coup que tu connaisses David DUBNITTSKIY.
      Par contre, en ce qui concerne les notification, j'ai vérifié les paramètres de mon blog, et rien n'a changé.
      Tu es toujours inscrit dans mes partages.
      Mais , Henri, ne répond plus, non plus.
      Il y a une M....quelque part.
      Sache que je en reçoit pas de notifs, non plus, de ton site. Je vais le voir tous les matins, si il y a du nouveau.
      Il y a l'air d'avoir incompabilité suivant les sites.

      Supprimer
    2. Je ne pense pas que ce soit dû à une incompatibilité entre sites car on s'inscrit avec une adresse mail, pas avec un compte.
      Je vais m'inscrire avec une autre adresse mail et on verra...

      Supprimer
    3. Tiens nous au courant (j'ai vu que tu as fait part du même problème à Marianne).
      C'est quand même bizarre puisque ça marchait bien.
      Désolé.

      Supprimer
    4. Gil, peux-tu me communiquer ton adresse mail pour que j'essaye de régler le problème de ton abonnement chez moi ? => filimages35@gmail.com
      Tu apparais bien dans la liste des abonnés, mais sans coordonnées (?), ce qui peut signifier que WordPress ne peut pas t'envoyer de notification.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...