07 février 2021

Elles sont vraiment phénoménales.

Les femmes sont extraordinaires.
Un exemple ici.


6 commentaires:

  1. Joli exploit! Elle est vraiment très mignonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Marianne, le mot est bien choisi : mignonne.
      Un dernier saut aurait été bien vu en la mettant toute nue.
      Et pourquoi pas encore un dernier en tombant dans tes bras.
      Cadeau.

      Supprimer
  2. Très sympathique, cette animation !
    Merci Gil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est frais.
      Mais, elle n'est pas de moi, tu t'en doutes.
      Je fouille, je fouille, pour me faire plaisir, tout d'abord,
      et de le partager, ensuite.

      Supprimer
  3. Un enchantement oui, et un réel savoir faire pour se parer et émerveiller...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des femmes qui se parent ainsi,
      ont sûrement envie de toi...
      Elles ne font pas ça uniquement pour elles.

      Supprimer

Ça plane pour moi.

C'est ton sourire qui m'a accueilli, en premier. Tu es assise en face de moi, jambes croisées, jupe bien relevée. Nous dégustons ens...